Sissi149 Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour ! Pourriez-vous me dire si ce que j'ai fait est bon s'il vous plaît ? Espana, 03 Octubre 2001 Querida Julie Je suis contente d'avoir reçu ta lettre . En Espagne , les vacances se passe bien , je suis allé à la plage , au cinémé avec nos amis . Je suis guereuse que tes vacances sont foridable et que tu as de nouveaux amis. Tu me manques et je suis impaciente de rcevoir ta lettre. = Estoy muy contenta han recibido su carta. En Espana , los vacaciones se passa bien yo fui a la playa , el cine con nuestros amigos.Estoy muy contentode que tus vacaciones son tremendo y que tu tienes de nuevo amigos.Te echo mucho de menos y estoy experando tu carta con impaciencia. Muchos besos Mina . Merci d'avance !
Sissi149 Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 Excusez-moi c'est horrible ma phrase en français ! Désolé j'étais préssée j'ai pas pris le temps de me relire le voici corrigé : Je suis contente d'avoir reçu ta lettre . En Espagne , les vacances se passe bien , je suis allé à la plage et au cinéma avec des amis . Je suis heureuse pour toi , tes vacances son formidable et tu as de nouveaux amis. Tu me manques et je suis impaciente de recevoir ta lettre. = Estoy muy contenta han recibido su carta. En Espana , los vacaciones se passa bien y yo fui a la playa , el cine con els amigos.Estoy muy contentode por tu , tus vacaciones son tremendo y tu tienes de nuevo amigos.Te echo mucho de menos y estoy experando tu carta con impaciencia. S'il vous plaît que quelqu'un me réponde c'est pour vendredi de cette semaine !
Sissi149 Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2011 Ce n'est plus la peine de m'aider pour ce sujet merci !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.