Aller au contenu

S.v.t Exposée Comprend Pas Trop Bien (Niveau 4Eme)

yne

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour jai un exposées ses mon troisième depuis la 6eme et je me rappelle plus trop par ou commencer etc...

ses sur un séisme au hasard que on doit choisir qui ses passée réellement. javais plus le choix que de choisir celui qui c'est passer en Algérie a bouira et je suis tout seul a le faire sad.png (mais jai remarquer qu'il n’y a pas beaucoup d'information dessus sur internet) , il doit faire entre 2 et 4pages je sais pas quoi mettre! Merci pour celui qui a des informations et qui voudrait bien m'aider .

et ses pour lundi17octobre!

merci d'avance de m'aider.

Posté(e)
Posté(e)

d'accord

jai commencer a marquer les definition de lechelle de richter et du seisme au brouillon puis sur la page dapres comment il se produit

Posté(e)

Re

sur l'exposes la 1ere page jai fait la page de garde , sur l'autre cotes les définition de séisme et échelle de Richter

sur la 2eme page le seisme dalgerie qui ses produit( la magnitude etc .. il fait 8 lignes et demi) de lotre coter jai marquer pourquoi et comment se produit un seisme.

sur la 3eme page comment se proteger lors d'un séisme. et de lautre coter lexique des mots difficiles .

qu'en penser vous? moi je sais pas si ses bien!

pouriez vous me dire votre avis ??

merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering