DrCarter Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2003 J'aimerais savoir de koi parle le livre les juste d'albert camus
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 20 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 décembre 2003 si tu apprenais a te servir de google? tu tapes +"les justes" +camus et tu devrais trouver!
Abby LOCKHART Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2003 C'est pas sympa comme réponse! Enfin c'est vrai que google ça aide assez dans ces situations là... Mais je pense que Dr Carter y a songé également ensuite...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 20 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 décembre 2003 C'est vrai, en repondant de la sorte, je t'ai decu. Mais aller chercher sur google une introduction sur les justes, et lui donner le lien ne me semble pas le genre d'aide pour laquelle je suis sur e-bahut. Pourquoi le faire pour lui, pourquoi pas lui dire comment je le ferais, et lui laisser le travail? et pourquoi trouves tu a redire a ma reponse. Parcequ'il doit faire un effort? tu trouves que l'effort est quelque chose a eviter? Parcequ'il ne recoit pas la reponse directement? parceque ma reponse constitue une sorte de refus, et que ceux qui vous refusent quelque chose ne sont pas gentils? automatiquement? aurais tu prefere que je ne reponde pas, ma premiere reaction? tu supposes que DrCarter avait deja essaye par lui-meme. Peut-etre DrCarter peux nous dire ce qu'il en est, et nous dire si ma suggestion l'a tire d'affaire? peut-etre penses tu que je connais la reponse et que cela me prendrait deux minutes pour repondre. peut-etre est-ce de la que vient ton ?
Abby LOCKHART Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2003 Oh la désolé si je t'ai parut agressive! C'était pas mon but! Et je comprends tout à fait ta réponse je l'ai même dit après....C'est sur que d'aller chercher sur google est la meilleur des solutions et je n'insinué rien du tout de ce que tu assupposé! Désolé si tu as pensé que j'avais des arrières pensées agressives dans mes propos...c'est pas mon genre! Et si j'ai insinué qu'il était allé chercher sur google ensuite c'est simplement parcequ'il l'a fait.C'est moi qui lui ai conseillé avant que tu ne lui réponde. Et il a trouvé. Donc voila, j'espère que t'es pas faché et que tu comprendra mon explication car j'aime pas vexer les gens
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 20 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 décembre 2003 Mais non, en m'offrant ta reaction tu ne m'as pas vexe, et tu ne m'as pas fache du tout. tu l'as dis toi-meme, ta reaction initiale n'avait rien a voir avec ma reponse qui etait la meme que la tienne. Alors j'essayais de comprendre pourquoi tu as reagit comme tu l'a fait. tu etait decu par quelque chose, mais quoi!?? je voulais juste engager un dialogue avec toi. Peut-etre ta reponse me permetrais de repondre autrement une autre fois.
Abby LOCKHART Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2003 Bah en realité c'est le fait que tu ironise sur "si tu apprenais à te servir de google" qui m'a fait tilté! Tu aurais put dire ceci(qui je le répète est juste)d'une manière plus classique...Du genre"Tu peux trouver ça sur google) Mais ça va c'est passé...et je suis contente que tu n'ai pas trop mal prit ma premiere réponse
kamikakushi Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2003 Moi je comprend tout à fait la réaction de sansid3, A chaque sujet de français, elle fait des messages très détaillés qui donnent un vrai coup de pouce, donc faudrait pas abuser non plus. Et puis là j'ai l'impression que celui qui demande des infos sur le bouquin, c'est qu'il doit le lire et qu'il ne la pas fait. E-bahut propose de l'aide, pas de résoudre les problèmes en claquant des doigts. Donc il faut aller jusqu'au bout de ses possibilités, et chercher sur Internet est à la portée de toute personne sachant poster un sujet sur E-bahut. @Dr Carter : Si tu dois en effet lire ce livre, prend le temps des vacances pour le faire, et puis si tu as des passages qui sont troubles pour toi, parles-en ici. Mais demander de quoi parle un livre, c'est bien trop vaste, et de (nombreux) sites se sont déjà attelés à en faire le résumé.Mais les trouver, c'est à ta portée.
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 21 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 décembre 2003 merci de vos reponses Bah en realité c'est le fait que tu ironise sur "si tu apprenais à te servir de google" qui m'a fait tilté!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.