Sissi149 Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonjour ! S'il vous est ce que vous pourriez me dire si mes réponse à l'exercice sont bons ? Le professeur ne voulais pas qu'on utilise de dictionnaire désolé si ce n'est vraiment pas bon ... Voici le document : http://photo.ma-bimb.../gd/5291788.jpg le texte en bas du document est "When a child breathes air filled with cigarette smoke it can be as bad as if he actually smoked the cigarette himself. Don't smoke when ther are children present. Et voici les questions et ma réponse : 1) What kind of document is it ? The document is a pub : Ce document est une pub/affiche 2) Describe each part of the document: catchphrase, picture, text. The catchphrase is a child smoke a cigarette isn't good. The picture is a child smoke a cigarette a highchair. The text is explication at the parent for you children. = L'accroche est un enfant qui fume une cigarette ce qui n'est pas bon. L'image est un enfant qui fume une cigarette sur une chaise. Le texte estune explication au parent pour leur enfant. 3) Who do you think created this document?Wo is this message addressed to? This document created because for the parents when there are children present. This message dressed at the parents. : Ce document est crée pour que les parents ne fument pasquand les enfants sont present. Le essage est adressé au parents. 4)To whatextent do you think smoking influence their children? The document influence their children because is idole. : Ce document influence les enfantas parceque leur parents sont des idoles. 5)Do you agree with the ban on smoking in all public places? Why (not)? Yes because a action for the children and is a bad for the health. : Oui , parceque c'est une action pour les enfant et que c'est mauvais pour la santé. 6)In your opinion, why do people start smoking ? My opinion is smoking the cigarette is bad for the health. : Mon opinion est que fumé la cigarette est mauvais pour la santé. Merci d'avance ! PS : Vraiment désolé je suis vraiment pas doué mais j'ai essayé et j'espère devenir douée !
E-Bahut Jean B Posté(e) le 18 septembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour, Bonjour ! S'il vous plaît, est-ce que vous pourriez me dire si mes réponses à l'exercice sont bonnes ? Le professeur ne voulait pas qu'on utilise de dictionnaire. Désolée si ce n'est vraiment pas bon. ... Voici le document : http://photo.ma-bimb.../gd/5291788.jpg le texte en bas du document est "When a child breathes air filled with cigarette smoke it can be as bad as if he actually smoked the cigarette himself. Don't smoke when there are children present. Et voici les questions et ma réponse : 1) What kind of document is it ? The document is a pub an advertisement / an ad. Ce document est une pub/affiche Attention ! pub c'est l'abréviation de public bar = bar / bistro / café, ça n'a rien à voir avec la pub(licité). 2) Describe each part of the document: catchphrase, picture, text. The catchphrase is a child smoke a cigarette isn't good question: " How many cigarettes a day does your child smoke? " The picture is shows / represents / a child smoking a cigarette while sitting in a highchair. The text is explication a warning to the parents for you their children's health. = L'accroche est un enfant qui fume une cigarette ce qui n'est pas bon. L'image est un enfant qui fume une cigarette sur une chaise. Le texte estune explication au parent pour leur enfant. 3) Who do you think created this document?Wo is this message addressed to? This document created because for the parents when there are children present. The Department of Health created this document. This message is addressed at to the parents. : Ce document est créé pour que les parents ne fument pas quand les enfants sont présents. Le message est adressé aux parents. 4)To what extent do you think smoking influences their children? The document Smoking can influence their children because is idole it gives them a bad example. : Ce document influence les enfantas parceque leur parents sont des idoles. 5)Do you agree with the ban on smoking in all public places? Why (not)? Yes I do because it's a good action for the children and smoking is a bad for the their health. : Oui , parceque c'est une action pour les enfant et que c'est mauvais pour la santé. 6)In your opinion, why do people start smoking ? My opinion is smoking the cigarette is bad for the health. : Mon opinion est que fumé la cigarette est mauvais pour la santé. Tu réponds à côté. On te demande ton avis sur la / les raison(s) qui pousse(nt) les gens à commencer à fumer. Merci d'avance ! PS : Vraiment désolée je suis vraiment pas douée mais j'ai essayé et j'espère devenir douée !
Sissi149 Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci beaucoup JRB je suis vraiment pas douée mais je vais essayer de faire beaucoup plus d'effort !
E-Bahut Jean B Posté(e) le 18 septembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 septembre 2011 Avec plaisir mais cesse de te dire que tu n'es pas douée. Au contraire, persuade-toi que tu vas progresser en travaillant assidûment, en ne relâchant surtout pas tes efforts. Courage et bonne continuation !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.