ecail Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2003 peut on avoir des exigences à l'égard d'autrui? j'aurai besoind'aide SVP avant ce soir...merci d'avance
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 17 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 décembre 2003 aud le 9 dec a deja poste ce sujet. va voir Quelles sont tes reflexions sur ce sujet?
ecail Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2003 bah je pense qu'il faut faire thèse antithèse car oui on peut avoir des exigences à l'egard d'autrui parce que autrui c'est celui qui est différent de nous donc on voudrai qu'il soit comme nous... mais non parce qu'on ne commande pas les autres! aidez moi je suis perdu
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 17 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 décembre 2003 on peut avoir des exigences à l'egard d'autrui parce que autrui c'est celui qui est différent de nous donc on voudrai qu'il soit comme nous.
ecail Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2003 oui, j'ai oublié de precisé que c'est en rapport avec le thème du désir!! excusez moi
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 19 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 décembre 2003 as tu fait une recherche sur google du genre +exigence +autrui +désire pour trouver des sites comme http://mper.chez.tiscali.fr/ComText/SarAmour.html
La prof de philo à Jess Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2004 Toutes mes excuses...
ecail Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2004 je ne demande pas les reponse mais de l'aide!! parce que je l'a fait toute seule ma disseretation...mai je demande des arguments c'est tout
ecail Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2004 uè..on vera! je n'arrive vraiment pas en philo alors si il y a un prof ki peut me donner des cour ou je sais pas ...je suis partente!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.