trinityfrom83 Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 Bonjour, Afin de préparer mon oral, j'ai besoin d'aide sur les textes suivants : El afrancesado Pedro Antonio de Alarcon Una mujer un voto Clara Campoamor Se necesita dependientia Lucia Etxebarria Papeles Rosa Montero Prendimiento de Antonito el Camborio en el camino de Sevilla Federico Garcia Lorca Un encuentro de pelicula Manuel Vicent Un indio con talento Carlos Fuentes La gente bajaba las persianas Pablo Ordaz La trampa (Fresa y Chocolate) Director : Tomas Gutierrez Alea Auriez-vous des commentaires tout prêt, ou bien des indications de cours. A votre disposition, j'ai un commentaire sur "Tengo" de Nicolas Guillen. Merci par avance
maika Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Posté(e) le 4 février 2012 Bonjour , Pourriez vous m'envoyer un commentaire de PAPELES ROSA MONTERO svp . Merci . maika.vanderstichel@laposte.net
Mellemym Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Posté(e) le 16 février 2012 je passe l'oral d'espagnol lundi et il me manque "SOY AMERICANA" d'isabel allende c le seul que jai pa je c pa komen je vai faire!! peux tu me lenvoyé stp sa me rendré énormémen service!!!! mon adresse mail c xx-secret-love-xx@hotmail.fr je vous remercie d avance
Mellemym Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Posté(e) le 16 février 2012 j'ai trouvé une blog avec pas mal d'analyse de texte en espagnol c'est vraiment pratique : http://terminaleshelpes.centerblog.net/rub-Espagnol.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.