Candide Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2003 Voila Je voulais simplement remercier sansid3 car il m'avait aider sur le plan d'une dissertation a laquel g eu 16, ce qui est un miracle pour moi Il est donc tout a fait "naturel" de te remercier car grace a toi j'ai appris a fare une disserte (maintenant je m'attaque au commentaire) Donc je voulais non seulement le remercier mais aussi feliciter ceux qui sont la por nous aider, les administrateur et tous ceux qui sont la pour faire avancer ce forum d'aide !!! Je crois que tout le monde devrait laisser un petit message afin de remercier tous ceux qui sont ici pour nous aider, et qui font ca sans etre payer, benevolement !!!!! Merci a tous ( et merci a toi sansid3 ) PS: je suis dsl si je me suis mal exprimer.......
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 16 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 décembre 2003 Merci de ton message. Je me rappelle que tu avais fais un travail tres personnel, et que tu avais mieux compris ce qu'etais la disserte, avec notre aide, et aussi avec l'aide d'une amie. C'est formidable que tu as pu avoir confirmation que tu as bien compris avec un 16 pour marquer tout ton travail! Sansid (elle!)
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 16 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 décembre 2003 meuh t'es une femme sandid3? dsl j'pensais aussi que t'étais un gars!! c'est quand très bien ce que tu fais bravo et merci!!! bisous :P
Candide Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2003 oups je suis dsl, je penser que tu étais un homme je ne sais pas pourquoi Dans tous les cas, merci encore pour ton aide
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.