Aller au contenu

Les Débuts De La Seconde Guerre Mondiale

Wad

Messages recommandés

Posté(e)

Salut salut, bonjour à tous. J'espère que vous profitez bien de votre jeudi férié, et peut-être même du début de votre graaand week-end, bande de chanceux. Toujours est-il que y en a qui bossent en ce jour béni, et c'est la raison pour laquelle je viens vous demander de me transmettre votre noble savoir. Ahah, bref.

Le titre de mon sujet est : "Les débuts de la Seconde Guerre Mondiale." J'ai à faire le plan détaillé d'un commentaire/dissertation (je sais pas comment vous appelez ça) sur ce sujet.

Et c'est là que vous entrez en jeu, parce que je me demande ce que le terme "début" sous-entend.

Les causes de cette guerre ? (héritage de la I°, échec des efforts de paix, montée en puissance des états totalitaires, impuissance des démocraties..)

Ou les événements du début de la guerre ? (invasion de la Pologne, de la Scandinavie, entrée des Etats-Unis)

Ou les deux ?

Merci d'avance, et bonne journée/soirée : D

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Les débuts veut dire sont commencement en l'oqurence le début c'est laushluss le rattachement a l’Autriche etc et la fameuse invasion de la Pologne.

J’espère vous avoir un peu aidée. rolleyes.gif

Bon courage pour la suite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering