Aller au contenu

Aide Pour Mon Oral De Lv2 Espagnol

mersko

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, à tous, le bac arrive à grands pas, enfin pour moi c'est surtout l'oral de LV2 qui approche.

J'ai Espagnol en LV2 et je suis une vraie quiche dans cette matière. J'aurais pu bien sauvé la mise, si j'avais une prof avec qui on aurait pu faire de bons résumé/explications de texte à l'écrit mais ce n'est pas le cas.

Ma prof' a préféré mettre l'accent sur le travail à l'oral ce qui en soit n'est pas idiot, mais résultat nous n'avons pas écrit beaucoup de cours, surtout des mots de vocabulaire et les plans des textes.

Donc un élève comme moi qui ne maîtrise pas du tout la langue se retrouve pénalise c'est pour celà que j'vous demande de l'aide. J'aimerais que certains forumeurs puissent m'aider en m'envoyant des explications de textes pour essayer de sauver ma peau dans quelques jours notamment pour :

-Como cansa descansar de Carmen Rico-Godoy

-Lo que nos gusto fue la cajita de Josep Pla

-Sucedido de Eduardo Galeano

-La mujer trabajadora de Carmen Rico-Godoy

-Penélope (chanson de Juan Manuel Serrat)

-Hijo de la luna (chanson de Mecano)

-Asalto en la noche de Mario Benedetti

-Itinerario de un chicano de Isabel Allende

-Terribles vacaciones de Carmen Rico-Godoy

Voilà donc si des forumeurs possèdent des explications de textes/traductions des textes cités plus haut, ça serait très aimable qu'ils me les envoyent par MP ou même directement sur ce topic pour en faire profiter tout le monde.

Cordialement, Patrick.

PS : Désolé, je n'ai pas pu mettre les accents hispaniques, je ne sais absolument pas comment les écrire avec mon clavier.

• 7 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering