nouvelle Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 mai 2011 cc je vais décire l'épée est de forme militaire,il est immense,loudre et indestructible.LA sculpture est debout,droite,il a des jambes écarté qui appuie solide;Le visage est le regard liontin.IL a peu d'expression sa veut dire un visage neutre.IL ya des cheveux blond.Le corp est nu,musclé ,et imposant et grand.La sculpture est o
Ana2994 Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 Cc Nouvelle. SI tu veux qu'on t'aide, nouvelle, il faudrait que tu sois plus précise dans tes explications : est-ce que tu nous décrit ici un tableau ? Si oui, met le en pièce jointe ^^ De plus, qu'est-ce que tu attends de nous ? Pose ta question clairement, on est pas devin Et n'ouvre pas 2 topic pour le même sujet, réponds en dessous du premier. Et un peu de politesse donnerait aux personnes plus envie de te répondre Bonne aprèm !
nouvelle Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 cc excuse moi il fallait que je quitte vite donc j'ai pas fini la phrase et j'ai oublié de dire.................. je voudrais savoir l'interprétation de stature de Joseph Thorak représenter l'aryen ideal
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.