miss413 Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour tout le monde, je commence mes revisions pour mon oral d'espagnol le mois prochain et j'aurais besoin d'aide pour terminer a faire les commentaire de mes textes. J'en est fait quelques uns mais il me manque cela : j'aurais besoin de : -El negro de Rose Montero -Intentalo Pipiolo de Marina Moyaral -Raul de Jorge Eduardo Benavides -Cruzar el estrecho de Gilbraltar de Edward Rosset -La revancha de Pochi Garcia de Jaime Barly -Aquellos maestros hacian milagros de Juan Arias -Madre mia de Marcela Serrano -Vaya cumpleaños de Carmen Rico Godoy -Desacuerdos sobre el futuro de Gabriel Garcia Marquez -En La carcel de Carlos Schmerkin Si vous les avez contactez moi svp j'ai vraiment besoin d'aide parce que tout les reste a réviser aussi !Merci d'avance ! mon adresse : miss-413@hotmail.fr
t34 Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour ! moi il me manque les textes : - Mi hijo es mi riqueza - que hay para comer Par contre j'ai rien en échange pour l'instant ... Merci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.