Aller au contenu

Aide En Espagnol

Sissi149

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Pourriez-vous corriger ma traduction en espagnol s'il vous plaît ?

Merci d'avance !

C'est une publicité. = Es una publicidad.

Sur cette publicité il se passe que quelqu'un fume tous les jours devant la fille ce qui fait qu'elle est obligé a fumé . = Sobre ce publicidad el se passa que alguien fuma al dia delante de la nina ce qui hace qu'ella es obligandole a fumar.

Cette publicité presente une fille qui semble nerveuse. = Ce publicidad presenta una nina qui parece nerviosa.

C'est au ministère de sanidad y Consumo. = Es a la ministero de Sanidad y Consumo.

Je n'aime pas que quelqu'un fume devant la fille car sa peut la rendre malade. = No me gusta que alguien fuma delante lla nina por que pode la desolver enferma.

Je préfère que cette personne vont fumer ailleur. = Préfièro que ce personna van fumar en otra parte .

Mon opinion est que les fumeurs doivent arrêter la cigarette car sa les rend dépendant . = A mi opinia es que fumador deben dejar de la cigarro por que les desolver adicto.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour !

Pourriez-vous corriger ma traduction en espagnol s'il vous plaît ?

Merci d'avance !

C'est une publicité. = Es una publicidad. /Es un anuncio

Sur cette publicité il se passe que quelqu'un fume tous les jours devant la fille ce qui fait qu'elle est obligé a fumé . = En este anuncio ocurre que alguien fuma a diario delante de la chica, lo que hace que ella esté obligada a fumar.

Cette publicité presente une fille qui semble nerveuse. = Este anuncio presenta una chica que parece nerviosa.

C'est au ministère de sanidad y Consumo. = Es en el ministerio de Sanidad y Consumo.

Je n'aime pas que quelqu'un fume devant la fille car sa peut la rendre malade. = No me gusta que nadie fume delante de la niña porque puede hacer que enferme.

Je préfère que cette personne vont fumer ailleur. = Préfiero que esta persona vaya a fumar a otra parte .

Mon opinion est que les fumeurs doivent arrêter la cigarette car sa les rend dépendant . = Mi opinión es uqe los fumadores deben dejar el cigarro porque les vuelve adictos

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering