Aller au contenu

Aide En Espagnol

Sissi149

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Pourriez-vous corriger ma traduction en espagnol s'il vous plaît ?

Merci d'avance !

C'est une dialogue = Es un dialogo

Il se passe que la personne qui vend les billets essaye de faire comprendre ce qu'elle dit a Franck. = El passa que la personna que vende los billettes ensaya de hacer comprender ce qu'ella decir a Franck.

L'histoire se passe dans la gare de Chamartin à Madrid , l'après midi. = L'historia se passa en la estacion de Chamartin , en Madid , por las tardes.

Les personnages sont Franck , la personne qui vend les billets et la fille blonde . = Las personajes son Franck , la personna qui vende los billetes y la china rubia.

Je n'ai pas aimé quand la personne qui vend les billets à criées parceque c'est déplaisant. = No me gusta cuando la personna qui vende los billetes subasta porque es enfadoso.

J'ai préféré quand la fille blonde a pris la défence de Franck . = Préfiero cuando la chica rubia tomo la defensa de Franck .

Mon opinion est que Franck aurai du dire qu'il est étranger parceque il aurait perdu moins de temps avec la personne qui vend les billets. A mi opinia es que Franck tendra du decir qu'el es estrangera porque el tendra perdido con la personna qui vende los billetes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering