Aller au contenu

Traduction Récit

Sissi149

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

J'ai fait une traduction en anglais de mes vacances de Pâques pourriez-vous la corriger s'il vous plaît ? (Dîte j'ai bien utilisez le prétérit et le présent perfect)

Pendant mes vacances de Pâques :

Le Lundi de Pâques ma mère ,mon père , ma petite soeur , mon petit frère et moi sommes allés au cinéma regardés " Rio, le carnaval des oiseaux" . Après nous sommes allés mangés de delicieuse glace à Trinité. Le mardi 26 Avril j'ai rendu visite à mon petit cousin de 2 mois , j'ai fait des achats avec ma mère et ma petite soeur pour le mariage de mon parain.

Les autres jours des vacances de Pâques j'ai travaillés , j'ai mangés du chocolat , des bonbons , des acras et des marinades , j'ai vu un grand lapin de pâques. C'était de bonnes vacances de Pâques. = During my Easter Break : On Easter Monday my mother , my father , my sister , my brother and me went to the movies watching "Rio, lcarnival bird" was a very good movie , very funny. After we went to eat delicious ice cream in Trinité. On Tuesday ? April 26th I visited my cousin for two months , I shopped with my mother , my sister's wedding goofather. The other days of the Easter Holidays , I worked , ate chocolate; candy , pickles and acras , I have seen a big Easter Bunny.

It was a good Easter Holiday !

Merci beaucoup de votre aide !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering