nouvelle Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour est ce que vous pouvez m'aidez a faire mon devoir avec : présentation de l'artiste:(titre de l'oeuvre a été réalisé par...(nom,prénom de l'artiste en ....(date) . Il a vécu à telle époque (siècle Présenter le contexte : Contexte historique dans lequel l'oeuvre a été réalisée ou auquel l'oeuvre fait référence Ex:évenement politiques,sociaux ou économique Descrition générale: Cette oeuvre est une ...(nature de l'oeuvre:peinture,sculpture,architecture...) Elle a été réalisée en:avec.....(technique,matériaux utilisés) Elle mesure ......(Format, échelle) Cette oeuvre se trouve...(lieu oû l'on peut la voir) Elle a été réalisée dans un style .....................(courant artistique Description détaillé:On peut y voir...................................................................................... Sens de l'oeuvre:Ce que l'artiste a voulu exprimer,montrer.Pourquoi il a réalisé cette oeuvre dans quel but ? Signification de l'oeuvre. Analyse de quelques détails,symboles de ................ ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon travail Martial Raysse né le 12 février 1936 et réalise une peinture en haute tension. Il vit et travaille à Issigeac , Dordogne . Il s'agit d'une peinture mixe avec néon sur toile . Fils d'artisans de Vallauris , Martial Raysse commence à peindre et à écrire dès l'age de 12 ans . A partir de 1959, martial Raysse utilise toute sorte de matériaux et d techniques : néant,miroir,peinture... EN 2001, Raysse réalise ses premiers viraux Dans le tableau je vois une nuance de rouge , un mélange très foncé à certain endroit et reès clair a d'autre,couleur assez sombre parure plus clair sur la lèvre elle nous engage dans un défie,elle est entrain de parler qu'on il a pris une photo Vous pouvez m'aidez Svp a faire tout SVp Merci d'avance Et corriger si c'est faux
soldier Posté(e) le 23 avril 2011 Signaler Posté(e) le 23 avril 2011 y faut que tu precise laquelle de peinture doit etre decrite de Martial raysse
nouvelle Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 http://laflaneuse8.tumblr.com/post/510845843/martial-raysse-peinture-a-haute-tension-1965
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.