Aller au contenu

Martial Raysse

nouvelle

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

est ce que vous pouvez m'aidez a faire mon devoir

avec :

présentation de l'artiste:(titre de l'oeuvre a été réalisé par...(nom,prénom de l'artiste en ....(date) . Il a vécu à telle époque (siècle

Présenter le contexte : Contexte historique dans lequel l'oeuvre a été réalisée ou auquel l'oeuvre fait référence

Ex:évenement politiques,sociaux ou économique

Descrition générale: Cette oeuvre est une ...(nature de l'oeuvre:peinture,sculpture,architecture...)

Elle a été réalisée en:avec.....(technique,matériaux utilisés)

Elle mesure ......(Format, échelle)

Cette oeuvre se trouve...(lieu oû l'on peut la voir)

Elle a été réalisée dans un style .....................(courant artistique

Description détaillé:On peut y voir......................................................................................

Sens de l'oeuvre:Ce que l'artiste a voulu exprimer,montrer.Pourquoi il a réalisé cette oeuvre dans quel but ?

Signification de l'oeuvre. Analyse de quelques détails,symboles de ................

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon travail

Martial Raysse né le 12 février 1936 et réalise une peinture en haute tension. Il vit et travaille à Issigeac , Dordogne . Il s'agit d'une peinture mixe avec néon sur toile . Fils d'artisans de Vallauris , Martial Raysse commence à peindre et à écrire dès l'age de 12 ans . A partir de 1959, martial Raysse utilise toute sorte de matériaux et d techniques : néant,miroir,peinture...

EN 2001, Raysse réalise ses premiers viraux

Dans le tableau je vois une nuance de rouge , un mélange très foncé à certain endroit et reès clair a d'autre,couleur assez sombre parure plus clair sur la lèvre elle nous engage dans un défie,elle est entrain de parler qu'on il a pris une photo

Vous pouvez m'aidez Svp a faire tout SVp

Merci d'avance

Et corriger si c'est faux

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering