Aller au contenu

Aide Traduction S'il Vous Plaît

ChlolovesM

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai vu un film "La vague" et je dois faire un exposé sur les résistants. Voilà ma production en français:

Mardi : Le projet en cours continue. Les élèves s'investissent beaucoup. Karo, qui au début était pour, commence à changer d'avis. Mona, quant à elle, n'accepte pas ce projet et décide de quitter le cours de Monsieur Wegner pour assister à celui sur l'anarchie.

Mercredi: La classe de Monsieur Wegner, pour s'investir encore plus dans le projet, décide de porter un uniforme : une chemise blanche. Seul Karo n'en met pas. Le professeur l'ignore donc. Elle ne supporte plus ce projet et le trouve complètement stupide.

Jeudi:La classe s'est donnée un nom "La Vague". Elle a tagué leur symbole dans toute la ville avec la participation de Marco. Karo étant contre n'a pas participé donc son copain Marco ne lui répond plus au téléphone. Elle décide donc de stopper la vague en compagnie de Mona. Pour cela, Karo dépose des tracts qu'elle a fait elle même devant toutes les salles de cours du lycée.

J'ai donc traduis en allemand, voilà ce que ça donne:

Dienstag : Das aktuelle Projekt setzt fort. Die Schüler setzen sich viel ein. Karo, das am Anfang für war, beginnt, die Meinung zu wechseln. Mona, was sie anbetrifft, nimmt nicht dieses Projekt an und beschließe, den Lauf von Herren Wegner zu verlassen, um in demjenigen auf der Anarchie zu anwesend sind.

Mittwoch: Die Klasse von sehr geehrtem Herren, um sich noch mehr beim Projekt einzusetzen, beschließt, ein Uniform zu tragen(bringen): ein weißes Hemd. Einziger Karo legt daher nicht. Der Professor ignoriert es also. Sie verträgt dieses Projekt nicht mehr und findet es vollständig dumm.

Donnerstag: Die Klasse hat sich einen Namen " Die Welle " hingegeben. Sie hat tagué ihr Symbol in ganz Stadt mit der Teilnahme von Marco. Dagegen seiender Karo hat also nicht teilgenommen, sein Kamerad Marco antwortet auf ihn auf das Telefon nicht mehr. Sie beschließt also, die Welle in Begleitung der Mona zu stoppen. Dafür stellt Karo Flugblätter ab, daß sie sie sogar vor allen Hörsälen des Gymnasiums gemacht hat.

Pouvez-vous me dire si j'ai fais des fautes s'il vous plait?

Merci d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering