justagirl Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2003 Aide pour la correction Conjuguez le verbe au temps qui convient en tenant compte des éléments contenus dans la phrase. 1. When we (to leave) the office, we went to the cinema. 2. Next summer, they (to visit) Italy. Next summer, they visiting Italy 3. She usually (to phone) her parents once a week. 4. He will certainly buy it when he (to get) his salary; 5. I (to play) for ten minutes and I don’t want to stop 6. Look ! It (to rain) Look ! It raining ! Remettre en ordre les mots suivants 1.You / instructions / the / have / read / to / carefully / very You have to read the instructions very carefully 2. He / wonderful / I /the / is / most /person /know He is the most wonderful person I know 3. I / accident / while / was / the / happened / gardening I was gardening while the accident happened Merci pour votre aide
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 13 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 décembre 2003 1. left 2. have visited 3. phones 4. will get 5. am playing 6. is raining voilà, j'suis pas sire, mais bon, j'aurai essyé!!! bisous :P
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 13 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 décembre 2003 dsl j'avai pas vu le deuxième exercice!! 1.You have to read the instructions very carefully 2. He is the most wonderful person I know 3. I was gardening while the accident happened il a l'air cet exo bravo bisous :P
justagirl Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2003 Merci pour ta réponse aussi rapide !!! Thanks you !
kamikakushi Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2003 2 Next summer, donc futur will visit 4Jamais de futur avec when donc gets
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 13 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 décembre 2003 merci de corriger mes lacunes kamikakushi!!! lol bisous :P
willy Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2003 1. When we had left .......... 2. They're visiting ...... 3. She usually phones ..... 4. ..........when he gets ....... 5. I've been playing .....(il y a du passé + du présent dans cette action !) 6. a) It's raining. b) It's going to rain. (sans contexte, les deux solutions sont plausibles).
justagirl Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2003 Merci à toi ô willy et aux autres C'est sympa de s'entraider !!!
kamikakushi Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2003 Par contre c'est toujours pas are visiting pour la deux , voir message plus haut
willy Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2003 Let me come back to the second sentence. Of course, it is a future, but this is a plan, some kind of arrangement, of item that you could write in your diary. The verb expresses some kind of activity in the future. So, you can say : they are visiting Italy next summer. OR : they're going to visit Italy next summer. As a personal comment, you could add : they'll be away for a month. This expresses a future fact, some kind of prediction. We won't be able to meet them then. Have a good day.
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 17 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 décembre 2003 euh........... moi pas bien comprendre!! pourquoi tu parles anglais willy? t'es anglais? bisous :P
kamikakushi Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2003 Bon eh bien je m'incline . Mais par contre, de mon côté, j'utiliserais plus going to que be+ing. Ca me semble moins bizarre .
willy Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2003 ,Mais non ce n'est pas bizarre. Vous avez dû tous les deux étudier cette utilisation du présent continu (ou progressif) pour exprimer une action future, quand il s'agit d'un plan, d'un arrangement. En français, c'est le présent aussi : je vais à Londres demain = I'm going to London tomorrow. Si un homme (ou une femme aussi !) d'affaires demande à sa (son) secrétaire ce qu'il (elle) fait demain : que fais-je demain ? What am I doing tomorrow ? Dans mon dernier § anglais, je disais qu'on pouvait faire un commentaire et dire : ils seront partis pendant un mois = they'll be away for a month. Ceci est un fait futur, une espèce de prédiction. Ici, on utilise "will". Nous ne pourrons pas les rencontrer alors = we won't be able to meet them then. Autres exemples : What are you doing next month ? Well, we're probably spending the whole month in Scotland. We're leaving at the end of the week. Nous partons à la fin de la semaine. Une autre façon d'exprimer une chose décidée, un arrangement : avec "to be to" comme dans les titres de journaux anglais. Exemple :" Queen to go to hospital next week" = the queen IS TO go to hospital next week : la reine va (doit aller) à l'hôpital la semaine prochaine. Est-ce plus clair ? If not (= sinon !) demandez..........et je vous répondrai !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.