gaelle Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2003 bonjour!!! j'ai de gros probleme avec ma dissertation, je n'arrive pas à trouver de plan!! le sujet est : comment le partage de la valeur ajoutée entre salaires et profits influence-t-il l'investissement des entreprises? svp g grand besoin d'une aide!!! merci davance
Sephosty Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2003 I - Le partage de la valeur ajoutée entre salaires et profits. A - Définitions. 1 - Valeur ajoutée. 2 - Salaires. 3 - Profits. B - Le partage de la valeur ajoutée entre salaires et profits. 1 - Le partage de la valeur ajoutée sur les salaires. 2 - Le partage de la valeur ajoutée sur les profits. II - Investissement des entreprises. A - Définitions. 1 - Investissement. 2 - Entreprise. B - Les investissements des entreprises. Tu réponds à ta problématique "Comment le partage de la valeur ajoutée entre salaires et profits influence-t-il l'investissement des entreprises?" à la conclusion en reprenant toutes les idées et définitions que tu a utilisé avant. Je te conseil de prendre un ANABAC pour trouver les définitions et la leçon se reportant à ces termes avec sa tu fait ton devoirs les 2 doigts dans le nez. Par contre, il ne faut pas avoir peur d'écrir ( Minimum 1 copie double là... ). Jespère t'avoir aidé... Bonne chance
gaelle Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2003 rebonjour!!! je te remercie vraimen, ton plan ma vraiment aidé, je n'ai pas encore le résultat finale ms dés ke je lai promi je te le di!!! merci encore ptetre à une prochaine fois bisou
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.