poplune Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2003 voici mon enocé compose le dialogue entre moliere et anouilh dans lequel le premier soutient qu il "est bon de laisser le plaisir de la surprise" et le second que cela est inutile chacun d eux indiquera les buts qu il assigne au theatre et appuiera son point de vue d exemples precis vous aurez soin de preciser quelles circonstances ont permis cette rencontre pour le moins anachronique voila c est mon sujet assez compliqué si vous pouvez m aider car c pour lundi franchement ca serait cool merci d avance
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 12 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 décembre 2003 moliere=surprise anouilh=pas de surprise penses tu que telle est leur position dans leur pieces?
poplune Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2003 en fait il me faudrait trois arguments pour moliere pour dire que dans son theatre il y a un effet de surprise et trois argument pour anouilh pour dire que dans son theatre il ny a ps d effet de surprise il faut des exemples pour les 6 arguments merci
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 13 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 décembre 2003 fait une recherche sur google par ex +anouilh +surprise je trouve Pas de suspense, pas de surprise : on sait que ça finira mal, ça n'empêche pas de : vivre en attendant . ... C'est tout Anouilh http://www.theatre-bastille.com/index2.php?idStarter=2189 cherche un peu du cote de Moliere. Tu dois pouvoir trouver du suspense dans une des pieces que tu as etudie. Moliere c'est de la comedie, ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.