melek Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 bonjour, je dois décrire et analyser ces deux tableaux en anglais ?? j'ai trouvé ceci sur internet mais ces phrases sont trop compliquées pour que je comprenne , This painting by Gottfried Lindauer shows Tamati Waka Nene, an important Maori chief in the early nineteenth century, with a decorated club. In close combat the Maoris mainly used sticks and flat clubs as shown here. When you look at the larger image, note the decoration on his club, below his hand. From this and other pictures, it would appear that earrings were fastened to the ear by pieces of thong. Tamati Waka Nene appears to be wearing an earring of jet or a long bead of dark wood. Note also that his lips appear to be tatooed. 2ème tableau: The incident referred to in the title involved Māori being fired on and wounded by Cook and his crew. Cook is explaining the difference between bullets used to kill men, and the small shot used to kill birds. Europeans used the small shot to protect themselves without causing the loss of life that h... aidez moi svp . .... merci d'avance......
E-Bahut Jean B Posté(e) le 29 mars 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour, Sers-toi de la fiche méthodologique du site anglaisfacile.com/ Tout y est. Profites-en pour t'inscrire sur ce site qui est une véritable mine de ressources toutes gratuites. En la suivant pas à pas, applique la méthode à tes deux tableaux. Bon travail.
melek Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 1er tableau : This document is a painting . - It dates from (je ne sais pas quoi mettre pour la date) ?? iT was painted by Gottfried lindauer. The painting shows Tamati Waka Nene, an important Maori chief in the nineteenth century. a maori chef has the face tatooed. he wears (une armure dont ) there is a eye and there are (plumes). je ne sais pas trop quoi d'autre dire et les mots entre parenthèses sont les mots que je n'arrive pas à traduire en français. et je ne sais pas vraiment qu'est ce maori chef illustre ?? 2 eme tableau : this document is a painting by louis john steele and kennett watkins. this painting illustrates the arrived of captain cook. je ne sais pas trop quoi dire voilà aidezmoi svp , j'ai essayé de faire quelque chose ....
E-Bahut Jean B Posté(e) le 29 mars 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 Sans vouloir t'offenser, je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin. Quand on est en Terminale, on doit savoir faire quelques petites recherches par soi-même sur internet ou/et dans le dictionnaire avant de crier au secours. La fiche que je t'ai conseillée n'est pas à prendre forcément au pied de la lettre dans toutes ses rubriques. Mais si tu l'exploites intelligemment, elle doit te permettre d'aboutir à une analyse descriptive un peu plus fouillée que ce que tu as pondu ci-dessus. Réfléchis donc un peu et travaille au lieu de perdre du temps à venir sur le forum. N'attends surtout pas que quelqu'un, moi ou un autre, le fasse à ta place car ce serait te rendre un très mauvais service.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.