zorck62 Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 bonjour a tous voila g un petit problème avec un exercice que la prof ma donné je doit donné des arguments contre la sécurité routière or la je ne vois pas se que la sécurité routière a de négatif merci pour vous réponse
Chloé2011 Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 C'est effectivement très étonnant comme sujet!!! Je ne vois pas trop quels arguments donner contre la sécurité routière. De quoi avez vous parlé en classe? Peut être des choses du style avec la limitation de vitesse, les voyages en voiture durent plus longtemps et donc par conséquent c'est plus fatigant pour les conducteurs de rester au volant si longtemps. Le cout du code et du permis qui limite beaucoup. Les amendes que les gens doivent payer (PV, contraventions, excès de vitesse...) Enfin je ne vois pas trop si ça pourrait aller. Vous êtes partis d'un texte ou de quelque chose?
zorck62 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 C'est effectivement très étonnant comme sujet!!! Je ne vois pas trop quels arguments donner contre la sécurité routière. De quoi avez vous parlé en classe? Peut être des choses du style avec la limitation de vitesse, les voyages en voiture durent plus longtemps et donc par conséquent c'est plus fatigant pour les conducteurs de rester au volant si longtemps. Le cout du code et du permis qui limite beaucoup. Les amendes que les gens doivent payer (PV, contraventions, excès de vitesse...) Enfin je ne vois pas trop si ça pourrait aller. Vous êtes partis d'un texte ou de quelque chose?
Chloé2011 Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 merci pr le document. Es tu sur de bien avoir compris la consigne, car le document parle de la sécurité routière contre l'alcool et parle de nombreux effets négatifs. Donc ça serait beaucoup plus logique qu'elle est dit des arguments contre l'alcool (c'est d'ailleurs ce qui est écrit en bas de la vignette, de donner d'autres raisons contre l'alcool).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.