Aller au contenu

Etude De La Communication


Cée

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde ! 

Alors voilà, je suis en Première et je dois faire une étude sur le Thème de la Communication. C'est un exercice préparatoire de première avant de le faire concrètement en term pour le Bac !

Alors, mon thème est : la Communication, mon sujet d'étude est :  Les nouvelles formes de communication (électronique, tél. mobile, Internet ), et ma Problématique est : Quel est l’impact des nouvelles formes de communication des entreprises, et plus particulièrement sur les adolescents ?

Donc Je ne sais pas trop par où commencer.. Il faut de toute manière avoir un plan, moi je propose donc une intro, un premier axe ou je parlerais de la communication et des nouvelles formes de communications, puis un second axe ou j'expliquerais l'impact de ces nouvelles formes de communication.

Par contre je ne sais pas trop comment définir la "Communication" car j'ai recherché sur internet.. Mais je n'ai pas envie de faire du copier/coller, j'ai du mal à reformuler  :wacko:

Et puis, pour l'impact.. Je ne vois pas vraiment quels sont les impact liés au nouvelles formes de communication.

Je suis un peu perdu !!!!!! >.< C'est bien pour ça que je demande votre aide :) En esperant que vous m'aidez.. même un minimum sera déjà un bon début ^^

Merciiiii d'essayer. 

Posté(e)

Non La problématique n'est pas imposé. Mais j'en ai pas trouvé d'autres à vrai dire.. ~~"

Mais quand tu dis

adolescents dépendants de ces nouveaux modes de communication(facebook, iphone...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering