Médhy971 Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjours à tous! je dois faire un exercice pour le vendredi 18 mars. j ai répondu aux 2 dernière questions. ce qui me pose problème c'est le schéma. voici mes réponses: 2/le processus c'est révélé efficace car les porcelets obtenue ne fabriquent pas la protéine CFTR 3/ les porcelets transgénique présentent le même symptôme que les hommes atteint de mucoviscidose. ils constituent donc un bon modèle d étude pour cette maladie. merci d avance!
Médhy971 Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2011 j ai oublié /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8435">ex__adn1.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8435">ex__adn1.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8435">ex__adn1.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8435">ex__adn1.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8435">ex__adn1.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8435">ex__adn1.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8435">ex__adn1.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8435">ex__adn1.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8435">ex__adn1.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8435">ex__adn1.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8435">ex__adn1.pdf ex__adn1.pdf
E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 10 mars 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 mars 2011 Bonsoir! Pour le schéma j'aurai mis : .............................Insertion d'un fragment d'ADN dans gène CFTR Embryons de porc -----------------------------------------------------------------------> Embryons de porcs ------------------>Porcelets transgéniques Gène CFTR normal..............................................................Gène CFTR non fonctionnel
Médhy971 Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2011 Bonsoir! Pour le schéma j'aurai mis : .............................Insertion d'un fragment d'ADN dans gène CFTR Embryons de porc -----------------------------------------------------------------------> Embryons de porcs ------------------>Porcelets transgéniques Gène CFTR normal..............................................................Gène CFTR non fonctionnel
banana971 Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 mars 2011 @ptite_crevette : Peux-tu nous présenter un schéma scanné , ce sera plus clair. Merci d'avance de ton aide.
Médhy971 Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjours. J ai plus besoin d aide . J ai trouvé quel schéma qu' il faut faire. Merci quand même!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.