Aller au contenu

Traduc D'espagnol Pratiquement Nikelle...

Invité diwee

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je voudrais d'abord remercier kamikakushi ( et oui encore 1 fois :)) qui m'a corrigé ma traduction précédente car pour la premiére fois j'ai eu 10/10 au devoir ! :)

aujourd'hui j'ai un ptit texte à traduire;. qui n'est pas si petit. Si quelqu'un à le courage de relire ça serait trés sympa.

Sinon aidez moi seulement au endroit que j'ai mis entre []. Merci Dan

-Veras, papa, este verano voy a cumplir diecisiete anos... -intentaba improvisar, pero el echo una ojeada a su reloj y, como de costumbre, no me dejo dejo terminar.

-Uno, si quieres dinero, no hay dinero, no hay dinero, nos sé en qué cono los gastais. Dos, si quieres ir en julio a Inglaterra a mejorar tu inglés, me parece muy bien, y a ver

si convences a tu hermana para que se vaya contigo, estoy deseando que me dejéis en paz de una vez. Tres si vas a suspender mas de dos asignaturas, este verano te quedas estudiando en Madrid, los siento. Cuatro, si te quieres sacar el carnet de conducir, te compro un coche en cuanto cumplas dieciocho, con la condicion de que a partir de ahora, seas tu la que pasee a tu madre. Cinco, si te has hecho del partido comunista esta automaticament desheredada desde este mismo momento. Seis, si lo que quieres es casarte, te lo prohibido porque eres muy joven y harias una tonteria. Siete, si insiste a pesar de todo, porque estas segura de haber encontrado el amor de tu vida y si no te dejo casarte te suicidaras, primero me negaré aunque posiblemente dentro de un anos, o a lo mejor hasta dos termine apoyandote solo para perderte de vista.

Ocho, si has tenido la sensatez que lo dudo, de buscarte un novio que te convenga aqui en madrid, puede subir a casa cuando quiera, prefereblemente en mis ausencias. Nueve,, si lo pretende es llegar mas tarde por las noches, no te dejo, las once y media ya estan bien para dos micos como vosotras. Y diez, si quieres tomar la pildora, me parece muy cojonudo, pero que no se entere tu madre. Ya esta - miro de nuevo el reloj - tres minutos que tal ? - fatal, papa, nos has dado ni una.

[Tu vois], papa, cet été je vais avoir 17ans... -J'essayais [d'improviser] mais il jetta un coup d'oeil sur sa montre comme d'habitude, il ne me laissa pas finir.

Un, si tu veux de l'argent, il n'y a pas d'argent, je ne sais a quoi diable vous le gaspillez.

Deuxiémement, si tu veux aller en juillet en Angleterre pour améliorer ton anglais, ça me parait tres bien, et a voir si tu convains ta soeur pour qu'elle y aille avec toi, je vous demande que vous me laissiez en paix pour une fois.

Troisiémement, si tu échoue dans plus de deux matiéres, cet été tu reste étudier a Madrid, je suis désolé. Quatriémement, si tu veux passer le permit de conduire, je t'achete une voiture dès que tu auras 18ans, avec la condition que, a partir de maintenant, ce soit toi qui l'a prête à ta mere. Cinquiémement si tu t'inscris au parti communiste, tu es automatiquement désheritée dès ce moment. Sixiémement, si ce que tu veux est te marier, je te l'interdis parce que tu es trop jeune et que ça serait une bêtise. Septiémement si tu insites pour te marier malgré tout, parceque tu es sûr d'avoir trouvé l'amour de ta vie et si je ne te laisse pas te marier tu te suiciderais, premiérement je [me refuserais bien que possiblement, dedans de un ans, ou peut etre jusqu'a deux, je t'appuyrair selement pour ne pas te perdre de vue]. Huitiémement, [si tu as du bon sens] que tu hésites, de chercher un petit amis qui te convient ici a madrid, il peut monter a la maison quand il veut, préferablement en mon absence. Neuviement si ce que tu cherche est rentrer plus tard dans la nuit, les onze heures et demies sont bien pour deux morveuses comme vous. Et dix, si tu veux prendre la pillule, ça parait super, mais il ne faut pas que ta mere l'apprene. Ceci étant - je regarde de nouveau la montre - Trois minutes... Ca va ? - Nul papa, tu as tout faux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering