slim shady Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2003 salut g le mem sujé ke toi a rendre pour dan 2 jour et joré bien besoin de ton plan é de ta problématique jaimré savoir cbien ta u a cette dissert ossi stp en espéran ke tu mrepondra a tant sinon japel dotres personne ki pouré maidé sur ce devoir vos aides seron lé bienvenu thx davance mé vite lol
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 7 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 décembre 2003 1 Pety KonSeil évit Le styl SmS den ta kopi Ci Pocibl... C AC Kas'Kou Yeux à lire qd méme là... Chui pa sur que ce pouvant tédé aye jusko bou ??? :P Lol ! Nan sérieux c'est quand même lourdingue là ! Et t'en qu'à faire réponds dans le même sujet que Jess (bon j'ai pas trop regardé mais je l'ai pas vu du premier coup d'oeil) ça sera plus pratique pour ceux qui t'aideront et tu auras sûrement plus de réponses Voilà, aller bonne chance. P.S : vi comme t'as du le voir j'ai fais monter d'un cran ta barre d'avertissement. En publique et pour demander un coup de pouce en plus essayes d'être un minimum "lisible" là franchement c'est vraiment pas agréable à lire... essayes de l'éditer un peu non ? :P
ecail Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2003 coucou, excuse moi j'espère que ce n'est pas trop tard pour te répondre! ton sujet c'est bien comment le partage de la valeur ajoutée entre salaire et profit influence t il l'investissement? alors je peux te donner le plan si tu le souhaite : 1/ le role du partage de la VA a/ En faveur des salaires(soutenir la demande chez Keynes, accelérateur, echec des années 70..) b/ en faveur des profits (mécanisme classique? en 80, hausse des profits dou une hausse des investissement profits ->investissement ->emploi) 2/D'autres facteurs interviennent a/ financement (détermination) b/ taux d'investissement (comparaison taux d'interet et productivité) c/Incertitude en conclusion tu dit que l'investissement est soumis à une double contrainte : débouché et rentablité surtout, défini bien les terme de ton sujet si tu ne les défini pas tous dans l'intro fait le en début de partie 1 voila j'espère que j'aurai pu t'aider... jess
slim shady Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2003 MERCIIIIIIIII jess tu ma sauvé sur ce coup vraiment je te suis tré reconaissant pour ton aide jesper ke c bon lol et ke ta eu une bonne note :P je te tien o courant du resultat merci encor et a bientot
ecail Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2003 ceci n'est pas mon plan mais celui que la rpof a donné...lol mon plan était à peu près le meme sinon mais tout ce que je t'ai donné est le corrigé!! moi j'ai une question de synthèse à faire pour demain et j'ai trop de mal je préfère les dissertations... bonne chance à toi jess
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.