StereoLove Posté(e) le 2 février 2011 Signaler Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour tout le monde, J'aimerais que quelqu'un puisse me traduire en français ces 4 sous-parties SVP : Mrs. Weird is very tall and slim. She has long brown hair and she wears it in two pigtails with yellows ribbons. She has bangs on her forehead. She has big blue eyes, a large nose, and a nice smile, but her top left front tooth is all back. Mrs. Weird is wearing a long-sleeved blouse with horizontal stripes. The stripes are blue and brown. She is also wearing a very long green skirt with yellow and red flowers on it. She is wearing black shoes, but the heel of her right shoe is broken. Mrs. Weird loves jewellery. She always wears her big gold earrings and her big necklace gold. She has a ring on each finger, except for the thumbs. Finally, Mrs Weird has a long scar on her left cheek from a skateboarding accident. Voilà, si quelqu'un a le courage de m'aider à traduire ça, je lui serai très reconnaissant.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 2 février 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour, Si la traduction est indispensable, peux-tu en préciser la raison ? Le niveau de langue de ce texte étant élémentaire, que proposes-tu d'abord ? C'est sur ce principe que fonctionnent la plupart des forums d'entraide et c'est très compréhensible. Au plaisir de te lire.
StereoLove Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2011 Je dois, à partir de ces parties, schématiser le portrait robot correspondant à la description, c'est pour cela que je voulais qu'une personne de niveau de langue meilleur que moi m'aide.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 3 février 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 février 2011 S'il faut en croire la classe mentionnée dans ton profil, tu dois avoir un niveau de langue largement suffisant pour comprendre ce texte sans le traduire, même et y compris si l'anglais est ta LV2. Mais si tu tiens absolument à le traduire, désolé d'insister sur ce point, propose d'abord ta propre version. Je t'aiderai alors à l'améliorer si nécessaire, c'est promis. Au plaisir de te lire. PS Pour répondre sans citer le message précédent, prière d'utiliser le bouton " Ajouter une réponse ", situé plus bas sur la page.
StereoLove Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2011 Bon alors j'ai trouvé : - Grande et fine - Longs cheveux châtains - Elle porte deux tresses avec des rubans jaunes - Elle a une frange sur le front - Elle a de grands yeux bleu, un grand nez, un joli sourire - Une blouse à manches longues avec des rayures horizontales - Les bandes sont en bleu et brun - Une jupe très longue verte avec des fleurs jaunes et rouges - Chaussures noires, talon cassé au pied droit - Boucles d'oreilles en or - Bague à chaque doigt, sauf pour le pouce - Blessure à la joue Quelqu'un peut rajouter/rectifier mes erreurs ?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 5 février 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 février 2011 Bonsoir, Finalement, ce n'est pas si mal mais tu as omis certains détails qui peuvent s'avérer importants s'il s'agit de dresser un portrait-robot. Donc, plutôt que compléter ou rectifier ce que tu as écrit de façon lapidaire, je te mets la traduction intégrale ci-après. Bonne continuation. =>> Mme Weird est très grande et mince. Elle a de longs cheveux châtains qu’elle porte en deux nattes garnies de rubans jaunes. Elle a des franges sur le front. Elle a de grands yeux bleus, un grand nez et un sourire gentil mais son incisive supérieure gauche est toute noire. =>> Mme Weird porte un chemisier à manches longues à rayures horizontales. Les rayures sont bleu et brun. Elle porte également une très longue jupe verte à fleurs jaunes et rouges. Elle porte des souliers noirs mais le talon de son soulier droit est cassé. =>> Mme Weird aime beaucoup les bijoux. Elle porte toujours ses grandes boucles d’oreilles en or et son collier en or. Elle porte une bague à chaque doigt, sauf aux pouces. =>> Pour finir, Mme Weird a une longue cicatrice sur la joue gauche due à un accident de planche à roulettes. NB Attention au nom " blouse ", c'est un faux ami.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.