Céline1996 Posté(e) le 1 février 2011 Signaler Posté(e) le 1 février 2011 bonsoir, pouvez-vous m'aider svp, j'aurais une question à vous demander : Question : -que signifie cette phrase : « Personne ne sortira d’ici, qui pourrait porter au monde, avec le signe imprimé dans sa chair, la sinistre nouvelle de ce que l’homme, à Auschwitz, a pu faire d’un autre homme » ( c'est une phrase du chapitre 4 du livre si c'est un homme de primo levi ). Merci de bien vouloir m'aider à répondre à cette question car je n'y arrive vraiment pas j'ai même cherchée sur internet mais je n'ai toujours pas trouvée de réponse pour cette question ! Sa serait vraiment trés sympa de votre part de vien vouloir m'aider car je ne sais pas quel est la réponse à la question ? Merci beaucoup de votre aide bonne soirée ...
Shadow-memory Posté(e) le 1 février 2011 Signaler Posté(e) le 1 février 2011 bonsoir, pouvez-vous m'aider svp, j'aurais une question à vous demander : Question : -que signifie cette phrase : « Personne ne sortira d'ici, qui pourrait porter au monde, avec le signe imprimé dans sa chair, la sinistre nouvelle de ce que l'homme, à Auschwitz, a pu faire d'un autre homme » ( c'est une phrase du chapitre 4 du livre si c'est un homme de primo levi ). Merci de bien vouloir m'aider à répondre à cette question car je n'y arrive vraiment pas j'ai même cherchée sur internet mais je n'ai toujours pas trouvée de réponse pour cette question ! Sa serait vraiment trés sympa de votre part de vien vouloir m'aider car je ne sais pas quel est la réponse à la question ? Merci beaucoup de votre aide bonne soirée ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.