Aller au contenu

Aide Svp Aider Moi

Céline1996

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

pouvez-vous m'aider svp,

j'aurais une question à vous demander :

Question :

-que signifie cette phrase : « Personne ne sortira d’ici, qui pourrait porter au monde, avec le signe imprimé dans sa chair, la sinistre nouvelle de ce que l’homme, à Auschwitz, a pu faire d’un autre homme »

( c'est une phrase du chapitre 4 du livre si c'est un homme de primo levi ).

Merci de bien vouloir m'aider à répondre à cette question car je n'y arrive vraiment pas j'ai même cherchée sur internet mais je n'ai toujours pas trouvée de réponse pour cette question !

Sa serait vraiment trés sympa de votre part de vien vouloir m'aider car je ne sais pas quel est la réponse à la question ?

Merci beaucoup de votre aide :)

bonne soirée ...

Posté(e)

bonsoir,

pouvez-vous m'aider svp,

j'aurais une question à vous demander :

Question :

-que signifie cette phrase : « Personne ne sortira d'ici, qui pourrait porter au monde, avec le signe imprimé dans sa chair, la sinistre nouvelle de ce que l'homme, à Auschwitz, a pu faire d'un autre homme »

( c'est une phrase du chapitre 4 du livre si c'est un homme de primo levi ).

Merci de bien vouloir m'aider à répondre à cette question car je n'y arrive vraiment pas j'ai même cherchée sur internet mais je n'ai toujours pas trouvée de réponse pour cette question !

Sa serait vraiment trés sympa de votre part de vien vouloir m'aider car je ne sais pas quel est la réponse à la question ?

Merci beaucoup de votre aide :)

bonne soirée ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering