Céline1996 Posté(e) le 1 février 2011 Signaler Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour, J’ai un devoir en français sur une œuvre, voici mon devoir : SUPERMARKET LADY de Duane Hanson (de 1970). L'œuvre. Date de réalisation : 1970 Dimensions : Médium (outils et technique(s) utilisés pour réaliser l’œuvre) : L'artiste. Nom, prénom : Pays d'origine : Dates et lieux de naissance et de mort : Ecole artistique: <BR style="mso-special-character: line-break"> oeuvres majeures : Description de l'oeuvre. -qui est représenté ? -à quelle échelle ? - dans quel type de lieu ce personnage est-il exposé ? - que fait ce personnage ? - que regarde-t-il ? - décrivez les éléments du corps du personnage. Comment l'artiste s'y est-il pris pour avoir un tel résultat ? - quels sont les autres éléments présents dans cette œuvre ? - en quoi cette œuvre est dite "hyperréaliste" ? pouvez-vous m'aider svp, merci beaucoup pour vos aides a bientot
Céline1996 Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2011 bonsoir, svp aider moi pour ce devoir merci beaucoup bonne soirée
Shadow-memory Posté(e) le 1 février 2011 Signaler Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour, J'ai un devoir en français sur une œuvre, voici mon devoir : SUPERMARKET LADY de Duane Hanson (de 1970). L'œuvre. Supermarket Lady La recherche de base : la page wikipedia de l'oeuvre. Date de réalisation : 1970 Dimensions : Médium (outils et technique(s) utilisés pour réaliser l'œuvre) : L'artiste. Duane Hanson La page wikipedia de l'artiste. C'est pas compliqué, tu n'as donc fait aucune recherche ?!? Nom, prénom : Pays d'origine : Dates et lieux de naissance et de mort : Ecole artistique: <BR style="mso-special-character: line-break"> oeuvres majeures : Description de l'oeuvre. -qui est représenté ? Tu as des yeux non ? Tu vois quoi sur l'oeuvre , un chameau ? -à quelle échelle ? C'est quoi une échelle ? Non je parle pas du truc qu'on se sert pour monter dessus.. Elle est géante ? Minuscule ? - dans quel type de lieu ce personnage est-il exposé ? Idem, c'est situé où ? Dans un jardin botanique ? - que fait ce personnage ? Idem, elle tond la pelouse ? Elle mange une pomme ? - que regarde-t-il ? Et toi tu regardes quoi ? Pas l'image en tout cas, sinon tu saurais répondre. - décrivez les éléments du corps du personnage. Comment l'artiste s'y est-il pris pour avoir un tel résultat ? Allez, quelques recherches sur wikipedia et c'est dans la poche. - quels sont les autres éléments présents dans cette œuvre ? Ouvre les yeux. - en quoi cette œuvre est dite "hyperréaliste" ? Première étape : trouver la définition de l'hyperréalisme. Ensuite, tu vois en quoi cette oeuvre correspond à la définition. pouvez-vous m'aider svp, merci beaucoup pour vos aides a bientot
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.