Céline1996 Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2011 bonsoir, est ce que quelqu'un peut m'aider à répondre à ces quelques questions svp quel est l'Ecole artistique de Duane HANSON :oeuvres majeures de duane : pays d'origne de duane : amérique merci beaucoup de votre aide pouvez- vous m'aider à répondre à ces questions svp merci d'avance a bientot bonne soirée ...
Céline1996 Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2011 bonjour , voici ce que j'ai fais : pays d'origine : amérique Ecole artistique : je ne sais pas mais moi j'ai trouvée L'Ecole de San Francisco comme réponse, pouvez-vous me dire si c'est cela svp merci d'avance ... oeuvres majeures : Bowery Derelicts, /wiki/Aix-la-ChapelleHYPERLINK/wiki/Supermarket_Lady">Supermarket Lady, Young Shopper, Woman with a Purse / Femme au sac en bandoulière, Jogger, Woman with Child in a Stroller, Tourists II, Queenie II, Sunbather with Black Bikini, Flea Market Vendor, Man on a Bench. moi j'ai trouvée que cela comme oeuvres majeures, mais je ne sais pas si c'est cela qu'il faut mettre comme réponses merci de m'aider ? merci beaucoup de votre aide a bientot
gamy Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Posté(e) le 5 février 2011 http://fr.wikipedia.org/wiki/Duane_Hanson Le courant artistique est indiqué , ainsi que ses œuvres majeures. est-ce que ça te suffit? Bonne journée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.