diabolo46 Posté(e) le 25 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour,, J'ai deux rédactions et ne suis pas sûre d'avoir compris le sens... : 1) Woher beziehst du dein deutschlandbild ? (Medien, Schule...) : La question est-elle bien : D'où te fais-tu une image de l'Allemagne (médias école) Il faut dire quelle est son image de l'Allemagne et qu'est-ce qui a fait que l'on a cette image ? 2) Dieser Beitrag stammt aus "Deutsche Welle' Meinst, du, dass sich das Bild der Franzosen seit dieser Zeit geändert hat ? Inwiefern ? Inwiefern nicht ? :Cette contribution (laquelle ?) est originaire du "Deutsch Welle'. Penses-tu que l'image des français a changé ? Dans quelles mesures ? : Que faut-il dire exactement s'il vous plait ? Merci et bonne journée !
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour,, J'ai deux rédactions et ne suis pas sûre d'avoir compris le sens... : 1) Woher beziehst du dein deutschlandbild ? (Medien, Schule...) : D'où tires-tu ton image de l'Allemagne ? Donc oui, tu avais bien compris la question ! ^^ 2) Dieser Beitrag stammt aus "Deutsche Welle' Meinst, du, dass sich das Bild der Franzosen seit dieser Zeit geändert hat ? Inwiefern ? Inwiefern nicht ? :Cette contribution est tirée de "Deutsche Welle". Penses-tu que l'image des Français a changé depuis cette époque ? Dans quelle mesure ? Si non, dans quelle mesure ? Je ne peux pas te dire de quel Beitrag il s'agit, ton/ta prof a dû te filer un document à côté non ? Merci et bonne journée !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.