aide hernani Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2003 salut , c'est a vous de voter maintenant .... Moi personnellement je suis Ps2..... allez @+++
aide hernani Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2003 salut , Je suis impatient que la ps3 sorte pour qu'elle mette dans le vent la Xbox et la game cube sur ceux !!!! Vive la Ps2 !!! Salut !!!
kamikakushi Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2003 Ouh là, le sujet qui dégénère tout le temps ! j'suis pour la PS2 puisqu'elle a un parc beaucoup plus étendu que ses concurrentes et un plus grand panel de jeux Vala
zola2 Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2003 Ca depend de ce que tu aimes comme jeux, si tu aimes un peu tout, que tu veux pouvoir avoir des jeux pas trop cher et beaucoup de choix ainsi qu'un lecteur DVD : tu prends la PS2. Si tu es branché jeux style Mario, Zelda : Game Cube Si tu es plus branché jeux style PC, jeux Américain et que tu veux un lecteur DVD : X Box... Si tu as pas de tune et que tu veux une bonne console avec plein de jeux marrant et super pas cher, tu achetes une Dreamcast d'occas (300F) ensuite tu peux trouver des jeux neufs (ex sur cdiscount.com) à 30F... Pis la dreamcast a quelques avantages : elle peux lire les MP3 et les Divx (suffit de telecharger des ch'tits module sur le net)
E-Bahut j0k3r-n0ir Posté(e) le 9 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 décembre 2003 Moi sans hésiter la XboX..... Si tu possedes l'adsl et 2/3 sous de coté, tu chipse ta Xbox, tu lui mets un dur de 120 Go, tu la branche en réseau avec ton pc pis tu lui balance des jeux et le tour et joué !! Mais il faut le rappeler que la Xbox n'est qu'un pc optimisé pour les jeux ! Donc.........
titchounette Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2004 :P il y a pas mieux que la ps2 pour moi en tt cas
Miline Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2004 :P :P Moi je dirai VIVE LA PS2!!!! Alor donne moi ta réponse. Quelle jeu préferez vous?? Aprés c'est quelque vote.
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 24 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 janvier 2004 moi perso j'préfère la game cube car j'adore les jeux de mario!!! lol bisous :P
Titanmi Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 Le MUST c la pes2 mais p ceux ki st pa bcp ds leurs familles mais p eux ki ont 3 frere la game cube et la xbox ft l'affaires!!!!!! B)
matthieu Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 le must c bien la ps2 mais je regrette un truc : c que zelda the dream walker y soit que sur gamecube rhaaa les bouuuule
Lapinot Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 Hum difficile... Je préfère quand meme la PS2 à la Xbox... c vrai qu'au niveau jeux , selon ce qu'on aime , on prend tel ou tel console. par contre je suis dégouté... , j'ai acheté FFX-2 et il ne marche pas , quelque jeux aussi ne fonctionne pas aussi , mais apres quelque reset , ils se lance finalement. Est ce que le lecteur optique est mort ? (ca m'arrangerait pas d'en acheté une nouvelle...) ou bien il faut tout simplement le nettoyer?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.