E-Bahut experiment Posté(e) le 4 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 décembre 2003 Bonjour, J'ai une dissertation à rédiger pour le lundi 15 décembre. Je suis en terminale S et ceci est ma première dissertation. J'ai été voir différents sites pour comprendre la méthode d'une dissertation ms cela ne m'a pas beaucoup avancé. Selon mon professeur, la méthode différe d'un sujet à un autre, à nous de trouver la bonne. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympathique . Voici mon sujet: "Quand on veut, on peut!" : que penser de cette phrase banale? Je n'ai eu ce devoir qu'hier, je n'ai donc pas encore eu le temps de chercher des idées; je les mettrais au fur et à mesure. Merci d'avance