atinao Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2003 Voila je vais repasser mon bac S (si) en candidat libre mais je me demande tjs koi faire comme métier j'ai fait S car on m'a dit c'est le mieux pour l'informatik mais j'ai l'impression ke ça se bouche Donc je me demandais ce que je pourrai faire sachant que j'aimerai faire qqchose d'interessant mais pas trop long en études ! J'm bien l'histoire-géo j'aimerai savoir kel sont les debouches (a aprt prof de maths ke je connais deja ) Et aussi pe etre, le commerce qui minteresse, ... kel sont les metiers sympas ds cette branche ! Voila j'espere que ma vague notion de ce que je ve faire plus tard vous aidera à m'aider ds mon choix ! B)
trollet Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2003 Bonjour, Le mieux est d'aller dans un CIO rencontrer un conseiller qui pourra te donner des pistes, mais je pense qu'il faudrait que tu cherches un peu plus profond ce qui t'interesse, ça me semble délicat de décider à ta place !!! Bon courage !
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 13 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 décembre 2003 moi je aussi je suis en train de passer un bac S SI si tu veux aller dans l'informatique, tu as le choix avec ce bac, il y a pleins de voies différentes mais trollet a raison, va voir dans un CIO, ils renseignent très bien les gens!! bisous bonne chance :P
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.