Aller au contenu

Validation/correction Traduction

NicolasRenaudin

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

Salut !

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si je n'ai pas fait de contre sens ? Bon c'est pas de l'anglais difficile (même si là sans les images ça veut pas dire grand chose :P ). Bon le style je m'en fous un peu d'ailleurs les phrases sont pas terriblement bien traduites (lourdes et traduites en mot à mot quasiment)... M'enfin c'est pas le but, c'est juste pour envoyer une traduction à peu près potable à ma binôme histoire de gagner du temps.

Voilà un exemple de ce que je compte lui envoyer pour une des figures :

<<

Distribution de TRA16 et TR4 endogènes.

A : Analyse par Northern du niveau d’ARNm dans des tissus humains normaux. Des Nothern sur de multiples tissus humains ont été utilisés pour déterminer l’expression de TRA16 dans différents tissus humains incluant le cœur, le cerveau entier, le placenta, les poumons, le foie, les muscles squelettiques, les reins et le pancréas. Les espèces d’ARNm migrant aux environs d’1kb de TRA16 ont été détectées. L’expression de la B actinine a été utilisée comme contrôle de charge.

B : Analyse par Western des TRA16 endogènes seuls et du niveau de protéines TRA16 transfécté. Les cellules H1299 ont été transitoirement transféctées soit avec 10µg de pcDNA4c-His, soit par pcDNA4c-His-TRA16 comme indiqué sur une période de 24h. Après récupération, 50 µg des cellules entièrement lysées ont été incorporées dans un gel de SDS-PAGE à 15%. Les anticorps anti TRA16 ou anti-His-« tag » ont été utilisés pour former un complexe sur la membrane permettant de détecter l’expression de TRA16. Le niveau d’expression de la B actinine à été utilisé comme un contrôle de charge.

C : Détection par immunocytofluorescence de TRA16 dans différentes lignées cellulaires. Les lignées H1299, COS-1, MCF-7 et LNCaP ont été préparées pour l’immunomarquage par des anticorps polyclonaux anti-TRA16, suivi de l’incubation avec des anticorps de chèvre anti-anti-corps de lapin liés à de la fluorescine (ICN). Le signal vert indique la localisation de TRA16, et le signal bleu celle du noyau marqué au DAPI.

D : Analyse par Western de la protéine TR4 endogène à partir de diverses lignées cellulaires. Les cellules montrées ont été cultivées dans une boite de Petri de 10 cm et récupérées, puis 50 µg des protèines totales ont été incorporées dans un gel SDS-PAGE à 10%. Après le transfert sur membrane, les anticorps anti-TR4 ont été utilisés pour marquer la membrane et détecter l’expression de TR4. Le niveau d’expression de la B actinine a été utilisé comme contrôle de charge.

>>

Voiloù.

Bon c'est pas sensé reservir donc pour la forme c'est sans aucune importance, c'est uniquement pour savoir si sur le fond il n'y a pas de problèmes (vi 1 ça passe mais le 15ème dans le genre après l'intro ça devient vite assez rebutant pour rester poli et j'ai plus les yeux en face des trous là !!! :P ).

Merci !!! :D

à+ ! :)

post-5-1070475887.jpg

post-5-1070475887.jpg

post-5-1070475887.jpg

post-5-1070475887.jpg

post-5-1070475887.jpg

post-5-1070475887.jpg

post-5-1070475887.jpg

post-5-1070475887.jpg

post-5-1070475887.jpg

post-5-1070475887.jpg

post-5-1070475887.jpg

post-5-1070475887.jpg

Posté(e)

salut

bon moi j'ai tout relu perso j'ai pas noté de contre sens,pis comme t'as dis que tout t'en foutais de la forme...

donc voilà,c'est compréhensible de toute façon...!

A+

enfin bon jsuis crevée donc it is possible que j'ai pas fait gaffe à qqchose!mais je crois que ça va,ta traduction.Ta binome devrait comprendre

:rolleyes:

Posté(e)

Si ça peut aider à faire avancer le schmilblick :) .

Fig.2 Distribution of endogenous TRA16 and TR4.

A Northern blot analysis of TRA16 mRNA levels in human normal tissues. Human multiple tissue Northern blot (Clontech, catalog number 7760-1) was used to determine the expression of TRA16 in different human tissues, including heart, whole brain, placenta, lung, liver, skeletal muscle, kidney and pancreas, The mRNA species migrating ~1kb of TRA16 was detected. The ß-actin expression was used an equal loading control

B, Western blot assay of endegenous TRA16 only and trasfected TRA16 protein level. H1299 cells were transiently transfected either with 10 µg of pcDNA4c-His-TRA16 as indicated for 24 h. After harvesting, 50µg of whole cell lysates were run in the 15% SDS-PAGE gel. The anti-TRA16 antibody or anti-His tag antibody was used to immunoblot the membrane to detect the expression of TRA16 ß-actin expression level was used as a loading control.

C, immunocytofluorescence detection of TRA16 in different cell lines, H1299, COS-1, MCF-7, and LNCaP cells were prepared for immunostaining with anti-TRA16 polyclonal antibody, followed by incubation with fluorescein-conjugated gost anti-rubbit (ICN). The green signal represents the localization of TRA16, and the blue signal represents the DAPI-stained nucleus.

D, Western blot analysis of endegenous TR4 protein from various cell lines. The cells indicated were cultured in 10-cm dishes and harvested, and 50µg of total protein was run in a 10% SDS-PAGE gel. After transferring to the memebrane, the anti-TR4 antibody was used to immunoblot the membrane to detect the expression of TR4. The ß-actin expression level was used as a loading control.

Edit: à la demande de Nico, zigouigoui zigouigoué :)

• E-Bahut
Posté(e)

Oky merci beaucoup ! :)

Bon je vais considérer que tout est ok ! Puis de toutes façons je pense y rejeter un coup d'oeil demain... Là jen ai marre lol :P

Ciao à+ ;)

Edit : Arf t'as tout retapé, merci Kaminkakushi ! J'avais eu la flemme j'avoue.. :P Juste un truc qui se voit pas devant le 1kb c'est un petit sigouigoui ( ~ ). Bon encore merci Bye ! :)

Posté(e)
Edit : Arf t'as tout retapé, merci Kaminkakushi ! J'avais eu la flemme j'avoue..  Juste un truc qui se voit pas devant le 1kb c'est un petit sigouigoui ( ~ ). Bon encore merci Bye ! 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering