aide hernani Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2003 salut !!! Jadore les mangas , surtout Dragon Ball , olive et tom etc... les chevaliers du zodiaque.... Et j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre partage ma passion . allez @+++ Kaméhaméhaaaa !!! LOL
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 3 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 décembre 2003 Salut, Ouaip, plutôt SF et Humour contemporains (comédie de moeurs ?? Hum bon je suis pas très doué en classement de genre lol ! :P ) !! D'ailleurs ça commence à s'entasser lol Puis aussi dans le même ordre d'idée je suis aussi pas mal branché sur les animes. En gros dans les mêmes genres ainsi les Myazakis qui sont excellent ! Voiloù à peu près, à+
kamikakushi Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2003 Je ne suis pas tellement otaku (même pas du tout lol) mais pour le Japon et le japonais, je suis à fond dedans, si vous avez des questions, j'peux essayer d'y répondre . Et pour les Miyazaki, fantastiques !! J'adore l'histoire de Laputa, le graphisme de Chihiro et la B.O. de Mononoké est fantastique Quelqu'un saurait-il quel sera le prochain Miyazaki ?
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 3 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 décembre 2003 Quelqu'un saurait-il quel sera le prochain Miyazaki ?
kamikakushi Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2003 l'otaku, est le fan de mangas. Au Japon, c'est un peu connoté négativement .
Max Zorin Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2003 Bonjour, je partage ce fruit qu'est la passion
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.