Jeanne1 Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2011 Guten Tag Je voudrai savoir comment on dit : Je passes la parole. veus-tu du chocolat ? As - tu fait bon voyage ? La semaine prochaine nous sommes en vacances - Nextes Woche wir haben .... Merci d'avance Jeanne
gamy Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2011 Je passes la parole. veux-tu du chocolat ? Wills du...? As - tu fait bon voyage ? La semaine prochaine nous sommes en vacances - Nexte Woche haben wir (inversion sujet/verbe) .... Je ne peux pas tout te corriger, mais ces 3 éléments m'ont sauté aux yeux. Bonne soirée
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2011 Guten Tag Je voudrai savoir comment on dit : Je passes la parole. veus-tu du chocolat ? As - tu fait bon voyage ? La semaine prochaine nous sommes en vacances - Nextes Woche wir haben .... Merci d'avance Jeanne
Jeanne1 Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2011 Je passes la parole. veus-tu du chocolat ? Willst du Schokolade ? Salut, As - tu fait bon voyage ? excuse moi de ne pas avoir pu aller t'accueillir à la gare mais j'avais des cours de Français. Hallo Hast du ein gut Reise ? einschuldigong après ich weiB nicht. La semaine prochaine nous sommes en vacances - Nexte Woche haben wir. Merci d'avance Jeanne
hennmoepp Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut, As - tu fait bon voyage ? excuse moi de ne pas avoir pu aller t'accueillir à la gare mais j'avais des cours de Français. Hallo, hattest du eine gute Reise? Entschuldigung das iich dich nicht am Bahnhof empfangen konnte, aber ich hatte Französischunterricht. La semaine prochaine nous sommes en vacances - Nächste Woche haben wir Ferien. voilà
Jeanne1 Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 Comment dit-on : Ma mère est déjà partie au travaillé. elle part très tôt Meine Mutter ist schon ....... unterricht. As tu encore faim ? Hast du (encore) Hunger ? Nous allons emmener ma soeur à l'école et après nous allons au collège. Wir Haben (emmener ) meine schwester in die schule und (après) wir die collège gegangen. Veut-tu aller dormir ? Willst du schlafen gegangen ? Merci d'avance Jeanne. C'est assez urgent, j'ai une correspondante chez moi et je me rends compte que je ne sais même pas le vocabulaire de base. Ah oui il y a aussi : Ce soir le parrain de ma soeur vient chez nous. Cela fait longtemps que l'on ne la pas vus. Mais tu verras il est très gentil. Am Abend deine (parrain) von mein schwester eu bei Hause. (........) aber du ,..... er ist sehr nett.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.