Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2010 gBonjour est - ce que vous pouvez me corriger merci beaucoup ! Bonne fête de fin d'année ! [1-1] : - Bruits - Copieux - Anxieuse [1-2] - Alcool - Douleur ( pas trop sur de quelque un ) - Stress - Trop dormir - Regarder la télévision - Enervement [1-3] - Aération de la chambre - Quelque pages de lecture Il m'en manque un - Tisanes - Equilibrer nos repas - Petite musique douce 2 . Bébé : 18 h Enfant de 2 ans : 12 h Adolescent : 8 à 9 h Enfant de 10 ans : 10 h Adulte : 7 à 8 h Personne âgée : 6 h [ 2 - 2] Indiquer l'organisation du sommeil : Je ne sais pas quoi répondre [2 - 3] Sa je suis sur donc je le mais pas . [ 2 - 4 ] Le rôle du sommeil consiste : à être en forme , pour grandir , l'ajustement de nombres sécrétions hormonales , être détendu . [ 2 - 5] Justifier la durée de sommeil de l'enfant par rapport à l'adulte . Je sais pas trop L'enfant à besoin de 12 h de sommeil alors que l'adulte de 7 à 8 h , car l'enfant doit grandir . [ 3 - 1 ] Les symptômes apparaissant lors d'un manque de sommeil sont : des cernes , de la faiblesse [ 3 - 2 ] -Des médecines douces Je ne sais pas trop - Des plantes - Séjour de bien - être [ 3 - 3 ] - Troubles de concentration et de mémoire - Diminuer la vigilance - Insomnie
gamy Posté(e) le 28 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2010 Pour 1, repas copieux et arrosé anxiété bruits j'ai tourné les réponses différemment et j'ai ajouté l'alcool pour le 2, à la place de la télévision, je mettrais la température (trop chaud ou trop froid) pour le 3, lumière douce Pour 2.4: le sommeil permet les apprentissages [ 2 - 2] Indiquer l'organisation du sommeil : Je ne sais pas quoi répondre Tu mets les différentes étapes du sommeil qui sont développées dans la dernière page.Stade 1... et tu résumes. [ 2 - 5] Justifier la durée de sommeil de l'enfant par rapport à l'adulte . Je sais pas trop L'enfant à besoin de 12 h de sommeil alors que l'adulte de 7 à 8 h , car l'enfant doit grandir .
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui il à l'air de tout y avoir Pour Indiquer l'organisation du sommeil , je mais sa : Il y a différents stades pour le sommeil qui va du stade 1 au stade 5. Car aprés ya la tableau à remplir donc à cette question faut dire sa non ? addiction: c'est une personne qui est dépendante de quelque chose Merci encore bonne soirée et bonne fête de fin d'année !!
gamy Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 Il y a différents stades pour le sommeil qui va du stade 1 au stade 5. Car aprés ya la tableau à remplir donc à cette question faut dire sa non ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.