Aller au contenu

Traduction Français-Espagnol

nina17

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis en train d'écrire un texte en français pour par la suite le mettre en espagnol mais je rencontre des difficultés lors de la traduction car j'ai égaré mon dictionnaire ! Je vous prie de bien vouloir m'aider.

Après réflexion, Daniela décide d'aller chez Lorenzo lui proposer de dîner chez elle .C'est alors qu'elle se rend tout d'abord chez le couple du cinquième étage pour emmener le bébé et elle repasse chez elle pour se faire une beauté afin d'essayer de plaire à Lorenzo car il lui plaisait beaucoup .

P.S: Je fais morceau par morceau

Moi j'ai traduit comme sa :

Despuès de reflexion , Daniela decide ir a casa de Lorenzo para proponet cenar con ella .Va a traer al nino a la quinta de la pareja para llevar al bebé y vuelve a pasar en su casa para hacerse una belleza con el fin de tratar de gustar a Lorenzo porque le gustaba mucho.

Posté(e)

Voila pour ta traduction, la phrase est un peu longue, donc je te conseille de la couper

Despues reflexionar, Daniela decide ir a casa de Lorenzo para proponerle cenar a casa de ella. Primero, ella va donde la pareja del quinto piso para llevar al bebé y vuelve a casa para hacerse una belleza con el fin de seducir a Lorenzo, el cual le gustaba mucho a ella.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering