Kamaribel Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour à tous, Voilà, j'ai effectué des recherches sur le commentaire de texte littéraire avant de lacer mon sujet, car aucun de tout ce que j'ai vu ne répond à mes questions. Pour les questions posées je pense que je n'aurais pas de grandes difficultés à y répondre, sauf peut-être les deux dernières qui me sembleront difficile un tout petit peu. Donc ma vraie question est de savoir si je dois faire un commentaire tu texte après avoir répondu aux questions préparatoires???? Dois-je tout simplement relever les indications de temps et de lieu qui situent l'histoire? caractériser l'effet produit par ce cadre. Comment?? Ci-joint le devoir et le texte. Je ne demande pas un traitement de mon devoir, juste un plan ou un fil directeur pour mieux le comprendre, rien que des idées pertienentes qui me permettront de ne pas encore me voir offrir la note minimale. Grand merci à vous! Bien cordialement. /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7592">fr56_dev_03.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7593">La cafetière.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7592">fr56_dev_03.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7593">La cafetière.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7592">fr56_dev_03.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7593">La cafetière.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7592">fr56_dev_03.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7593">La cafetière.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7592">fr56_dev_03.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7593">La cafetière.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7592">fr56_dev_03.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7593">La cafetière.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7592">fr56_dev_03.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7593">La cafetière.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7592">fr56_dev_03.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7593">La cafetière.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7592">fr56_dev_03.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7593">La cafetière.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7592">fr56_dev_03.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7593">La cafetière.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7592">fr56_dev_03.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7593">La cafetière.pdf fr56_dev_03.pdf La cafetière.pdf
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.