tutine24 Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2003 J'ai une synthèse à faire pour jeudi qui est " L'évolution de la place de la femme dans la vie sociale et politique entre 1850 et 1939 ". Si vous avez des idées ou un plan à me suggérer, merci de me le dire à tutine24@hotmail.com ! Merci
afreemind Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2003 salut et si tu nous faisais part de tes idées et du plan auquel tu as réfléchis pour que nous puissions te conseiller A+
tutine24 Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2003 Le pb c'est que je n'ai ni idée, ni plan ! Et c'est justement çà mon pb ! Donc je voudrais des idées ! Je sais simplement que je dois parler du droit de vote des femmes et de leurs conditions de travail ! Merci de répondre rapidement pcq c'est pour jeudi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
afreemind Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2003 salut et bien il me semble évident que pour ce sujet tu doit effectuer des recherches,pk pas au CDI de ton lycée ou collège?ou même sur internet je suis moi-même justement en train de faire un dossier de TPE sur les femmes dans la vie active,et il m'a fallu faire des recherches... parle de la constitution de la IV République(reprise par la Vème)qui garantit "dans tous les domaines des droits aux femmes égaux à ceux des hommes" fais des recherches.... A+
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 10 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 décembre 2003 je l'ai faite la semaine dernière cette synthèse je n'ai pas encore la réponse mais je epux peut-être t'aider un peu alors j'ai fait deux paragraphes: un sur les conditions de vie de la femme: évolue sociale et culturelle un autre sur le droit de vote des femmes en france et dans le monde: évolue politique de la femme il faut que tu t'aides des documents du livre car nous avons le même livre de toute façon!!! bisous bonne chance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.