lancois Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour, voila ma professeur de français m'a donné une dissertation avec laquelle je ne suis pas inspiré du tout avec comme sujet celui la : Tout le plaisir du théâtre tient dans sa représentation. Vous discuterez cette conception du genre théâtrale . Serait il possible d'avoir le plan et de me donner des idées a mettre dans les parties avec pour livres lu Phèdre et Tartuffe . Merci d'avance
gamy Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2010 Tout le plaisir du théâtre tient dans sa représentation. Vous discuterez cette conception du genre théâtrale . Il y a l'écriture, la mise en scène, la représentation devant un public par des personnes étrangères à la gestation, décisive pour la suite. Sans représentation, le théâtre serait un art confidentiel, sans véritable portée. C'est le public qui décide. Bon dimanche.
lancois Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2010 serait il possible d'avoir un plan du genre : I- ..... II- ....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.