Aller au contenu

Lettre De Motivation

Jeanne1

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour mardi, Il aut que je fasses une lettre de motivation.

J'ai commencé mais il me manque des idées et je ne sais pas quoi mettre d'autres.

Dear Sire or Madam,

I am writing in response tou your job annoucement for a babysitting. I am 14 years old and a student at ...... .

Après je ne sais pas quoi mettre.

Merci d'avance

Jeanne

Posté(e)

Tu pourrais peut-être dire pourquoi tu veux un emploi de baby-sitter et quelles sont tes compétences, tes traits de caractères (ex: que tu es tendre, attentive, à l'écoute des enfants, de leurs besoins). J'espère t'avoir donné des pistes.

Posté(e)

Dear Sire or Madam,

I am writing in response tou your job annoucement for a babysitting.

I am 14 years old, I am responsible, attentive, patient, kind, and love children.

With the money you give me, I could save to buy a scooter.

Cela fait 2 lignes de plus mais je sais toujours pas quoi mettre après.

Que mets t-on généralement quand on répond à une annonce ?

Merci d'avance

Jeanne

Posté(e)

Tu peux mettre aussi si tu vas chez les personnes ou si tu préfère que les personnes apportent leurs enfants chez toi. Tu dis ton expérience, depuis combien de temps tu en fait si tu en as déjà fait, tu mets à la fin une phrase de "remerciement" comme : En attente d'une réponse de votre pars, veullez, recevoir mes sincères salutations. Tu me même ajouter avant une phrase disant que tu te tiens à leur disposition pour un éventuel entretien.

Bye et bon courage

Posté(e)

Dear Sire or Madam,

I am writing in response tou your job annoucement for a babysitting.

I am 15 years old, I am responsible, attentive, patient, kind, and love children.

With the money you give me, I could save to buy a scooter.

It's been a year since I babysit so I'm used to.

Thank you for you time and attention. I look forwad to hearing from you soon.

Sincerely

Jeanne

Est-bon ? mais il faudrait encore 2 autres lignes non ? cela ne fait pas beaucoup.

Merci d'avance

Jeanne

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering