lucile123 Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonjour, pouvez vous m'aider pour ce ci svp: 1) Donner des synonymes de tool; propel et breakthroughs. Ma réponse: tool: utensil; gear propel: catapult; project breakthroughs: advanced; progress; opening 2) traduction: a) Which applications can the discovery which was awarded the Nobel Prize have? Quelle sont les applications que l'on peut faire avec la découverte qui a été récompensée par le prix nobel? b) Why have "this year's Nobels had a distinctly chemical flavor?" Pourquoi les prix nobelsde cette année ont une saveur "typiquement" chimiques? Merci
E-Bahut Jean B Posté(e) le 20 novembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour ceci SVP ? : 1) Donner des synonymes de tool; propel et breakthroughs. Ma réponse: tool: utensil; gear OK propel: catapult; project OK breakthroughs: major advance; progress; opening major discovery 2) traduction: a) Which applications can the discovery which was awarded the Nobel Prize have? Quelles sont les applications que l'on peut faire avec la découverte qui a été récompensée par le prix Nobel ? OK b) Why have "this year's Nobels had a distinctly chemical flavor?" Pourquoi les prix Nobel de cette année ont-ils une saveur "typiquement" chimique ? OK Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.