Muyriamm Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonjour , je dois faire un tableau sur la CNIL, et comme tous le monde le sait dans un tableau on NE DOIS PAS rédigé la phrase en entier . Sur la colonne ou j'ai mis :les obligations des responsables de fichier , j'ai mis de longue phrase est ce que quelqu'un pourrai m'aider à résumé , rédiger la phrase car c'est pour le tabeau : Voici la 1er phrase :Se soumettre aux contrôles et verifications sur place de la CNIL et répondre à toute demande de renseignements. La 2e phrase : Mettre les personnes concernées en mesure d'exercer leurs droits en les en informant. La 3e phrase : Notifier la mise en oeuvre du fichier et les caractéristiques à la CNIL
gamy Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 :Se soumettre aux contrôles et verifications sur place de la CNIL et répondre à toute demande de renseignements. La CNIL contrôle, vérifie. La 2e phrase : Mettre les personnes concernées en mesure d'exercer leurs droits en les en informant. Informe les citoyens sur leurs droits La 3e phrase : Notifier la mise en oeuvre du fichier et les caractéristiques à la CNIL Signaler un nouveau fichier Bonne soirée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.