Muyriamm Posté(e) le 14 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour , je suis en ST2SS , et je dois faire quelque chose sur la CNIL ( Commission NNational de l'informatique et des libértéss ) et je n'arrive pas à faire cette question : Elaborer un schéma qui présente les différentes relations entre la CNIL , les usagers et les concepteurs de fichier . Nous avons fait des recherches avant sur par exemple : Citer les missions de la CNIL ; Présenter les droits des usagers ; Quelles sont les obligations des concepteurs de fichier ...... Je ne vois pas du tout comment faire ce schèma pourriez vous m'aider S'il vous plait , je ne saurai comment vous remerciez .
gamy Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2010 La ,CNIL est au centre du schéma Indique les différentes directions du rôle de la CNIL Puis éventuellement les interactions. Utilise ce tableau: http://www.editions-tissot.fr/droit-travail/content.aspx?idSGML=7139d4ba-45ba-4734-88ef-c6b08b2b5b4a&codeCategory=BTP&codeSpace=GPB&op=1&chapitre=P10F060&pageNumber=10 Bonne journée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.