Bl4a Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonjours à tous , J'ai un devoir en ECJS sur : '' faut-il réglementer l'Internet ? " Donc moi je travaille sur la ' diffamation ' et il me faut 3 argument qui montre pourquoi je pense qu'il faudrait reglementer l'internet Donc mon premier c'est que même si la liberté d'expression nous permet certaines choses , elle ne permet pas de tout dire et tout écrire ! Mais je coince sur les 2 autres arguments , je ne vois pas quoi mettre Donc si vous avez des idées , je suis preneur ; Merci d'avance Vincent
gamy Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2010 Internet peut créer des rumeurs qui circulent très vite, et difficiles ensuite à a arrêter. Des enfants peuvent être victimes de pervers qui profitent de leur anonymat. Des escrocs se font passer pour des opérateurs, desbanques, des assurances, des prêteurs, ...et demandent des renseignements confidentiels (Orange et certaines banques en sont victimes actuellement, j'ai moi- même reçu plusieurs de ces demandes) Bonne soirée.
Kookie Posté(e) le 8 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour, J'ai un dossier d'ECJS à réaliser, pour cela je dois repondre à certaines questions dont une me bloque sérieusement : "Peut-on considérer le sport comme le reflet de son fonctionnement? Ou bien échappe-t-il aux règles générale de la société?" Merci d'avance. Bonne journée. =)
gamy Posté(e) le 8 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2010 Tu aurais dû ouvrir ton propre message. Pense à la Coupe du Monde en Afrique du Sud, est-ce que le sport a échappé aux règles de la société? - tentatives de la part des joueurs (reflet de son fonctionnement) - mise en cause de l'entraîneur - remise à plat dès le retour en France par le public, par les médias, par les instances dirigeantes( retour aux règles de la société) - sanctions Les règles ont été appliquées, même avec un peu de décalage. Bonne soirée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.