Aller au contenu

Correction D'un Paragraphe S'il Vous Plaît

cok

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une rédaction à faire pour Lundi (demain) et j'aurais besoin de votre aide pour savoir si mon texte est correctement écrit, s'il y a des fautes ou si l'expression est mal dite/mal écrite.

Merci de m'accorder un peu de votre temps.

Le thème est "El delegado".

On doit dire ce qu'est un bon délégué de classe pour nous et quelles sont les qualités qu'il faut avoir pour l'être.

Voici mon texte:

Un buen delegado de clase debe representar a sus compañeros durante las reuniones.

Debe saber compartir sus opiniones y sus compañeros; convencer a los profesores, utilizar argumentos, tener tiempo para su papel de delegado y dar su tiempo para otros y mostrar una buena imagen de él, de ser un buen ejemplo.

Debe ser confiado, atento, aplicado, serio y motivado en su papel de delegado.

Enfin, ce que je voulais dire c'est qu'un bon délégué de classe doit représenter ses camarades pendant les réunions. Il doit savoir partager ses opinions et ceux de ses camarades; convaincre les professeurs, utiliser des arguments, avoir du temps pour son rôle de délégué et donner de son temps pour les autres et montrer une bonne image de lui, d'être un bon exemple. Il doit être confiant, attentif, appliqué, sérieux et motivé dans son rôle de délégué.

Je ne sais pas si c'est bon.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Et merci de m'avoir lu.

Posté(e)

Un buen delegado de clase debe representar a sus compañeros durante las reuniones. Debe saber compartir sus opiniones y las sus compañeros; convencer a los profesores, utilizar argumentos, tener tiempo para su papel de delegado y dar su tiempo para otros y mostrar una buena imagen de él, tiene que ser un buen ejemplo.

Debe ser confiado, atento, aplicado, serio y motivado en su papel de delegado.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering