Aller au contenu

Racontez Une Histoire Sorcière

rosmine

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je dois raconter une histoire sorcière apré avoir lu un texte sorcière et on nous demander d'invente une.

Ou je dois me dire qui sera la victime de la sorcière

Le maléfice jetée par la sorcière

La durée du méléfice

Sentiments éprouvés par la victime

Réaction des proches :

s'aperçoivent-ils du maléfice ?Luttents-ils contre la socrcière ?

La sorcière sort-elle victorieuse de l'histoire : le maléfice est-il définitif ?

Esque vous pourriez m'aider a inventer cette histoire s'il vous plait car je ne sais pa comment commencer et les idéee.

Merci de l'aide.

Posté(e)

Bonjour,

Ce site est encadré par des bénévoles donc personne n'est obligé de répondre bien qu'en général on a des réponses. Il faut s'y prendre quelques jours à l'avance pour être sûr d'avoir une réponse dans les délais. ^_^

Dans mes idées romantiques, j'ai imaginé cela:

Qui sera la victime de la sorcière => Un couple d'amoureux.

Le maléfice jetée par la sorcière => L'homme et la femme ne peuvent plus s'approcher l'un de l'autre, une barrière invisible les empêche de se toucher (donc pas de bisous ni rien :unsure:), mais ils peuvent se parler...

La durée du maléfice => cf la dernière réponse.

Sentiments éprouvés par la victime => Les deux êtres sont malheureux, et ils semblent que le maléfice les éloigne de plus en plus... Comme si 1m de plus les sépare chaque jour par exemple!

Réaction des proches :

s'aperçoivent-ils du maléfice ? Luttent-ils contre la socrcière ? Tout le monde le remarque car c'était des gens appréciés et qui formaient un couple soit-disant parfait. (La sorcière était peut-être jalouse. :lol:) Personne ne peut rien y faire et la sorcière est introuvable.

La sorcière sort-elle victorieuse de l'histoire : le maléfice est-il définitif ? Les amoureux se rendent compte que les mots peuvent aussi permettre d'exprimer ses sentiments, il manquait peut-être de la communication dans leur couple. Ainsi, en se parlant, ils se rendent compte qu'ils regagnent quelques mètres chaque jour... La barrière finit par se rompre mais après un certain temps. C'est donc une leçon de la vie amoureuse au passage. ^_^

Voilà, tu peux toujours modifier à ta manière,

Bonne soirée.

Posté(e)

Bonjour

Je dois raconter une histoire sorcière apré avoir lu un texte sorcière et on nous demander d'invente une.

Ou je dois me dire qui sera la victime de la sorcière : une petite fille qui n'a pas laissé sa place dans le bus à une vieille femme. Pas de chance, c'est une sorcière !

Le maléfice jetée par la sorcière : "tu vas parler en bégayant !"

La durée du méléfice :" jusqu'à ce qq m'offre sa place dans le bus"

Réaction des proches : ses copains de classe se moquent d'elle, ses parents s'inquiètent

s'aperçoivent-ils du maléfice ?Luttents-ils contre la socrcière ?elle met sa meilleure amie au courant de tout. Celle-ci décide de passer sa journée dans le bus et d'offrir sa palce à totes les vieilles damers qu'elle croisera.

La sorcière sort-elle victorieuse de l'histoire : le maléfice est-il définitif ? c'est toi qui décides !

Esque vous pourriez m'aider a inventer cette histoire s'il vous plait car je ne sais pa comment commencer et les idéee.

Merci de l'aide.:rolleyes:

Posté(e)

Bonjour

Ou je dois me dire qui sera la victime de la sorcière

Le maléfice jetée par la sorcière

La durée du méléfice

Réaction des proches :

s'aperçoivent-ils du maléfice ?Luttents-ils contre la socrcière ?

La sorcière sort-elle victorieuse de l'histoire : le maléfice est-il définitif ?

Merci de l'aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering