elo974 Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 salut a tous! j'aurais besoin d'aide pour un devoir de philosphie c'est mon tout premier sur l'éthique des croyances en fet j'ai relu plusieurs mais je ne comprend pas les questions mais le texte je comprends svp pourriez vous m'aidez j'ai des idées mais je ne peux pas m'exprimer correctement dans un langage philosophique et sans fautes xd! j'aurais vraiment besoin d'un coup de main c'est très important c'est mon premier devoir de philo et j'aimerais pas me planter! vous me comprenai je ne comprend pas les questions qu'est ce que sa veut dire rationnellement? j'ai joint le texte et les questions... je sais le texte et long a lire mais vous pourriez faire cet effort de jetter un coup d'oeil pour une lycéenne en détrèse xd! et les questions aussi j'ai joint merci d'avance c'est très gentil merci de votre compréhension ! j'attends des réponses avec impatience! c assez urgent merci encore! vous pourriez répondre aux 6 questions svp je vous serrez trés reconnaisante merci! j'analyserais vos réponse et j'essayerais de comprendre! vous pouvez laissé votre adresse msn pour:blush: que vous m'expliquer si je n'ai pas compri ou votre facebook merci d'avance bonne soirée a tous et merci a vous tous!
elo974 Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 salut a tous! j'aurais besoin d'aide pour un devoir de philosphie c'est mon tout premier sur l'éthique des croyances en fet j'ai relu plusieurs mais je ne comprend pas les questions mais le texte je comprends svp pourriez vous m'aidez j'ai des idées mais je ne peux pas m'exprimer correctement dans un langage philosophique et sans fautes xd! j'aurais vraiment besoin d'un coup de main c'est très important c'est mon premier devoir de philo et j'aimerais pas me planter! vous me comprenai je ne comprend pas les questions qu'est ce que sa veut dire rationnellement? j'ai joint le texte et les questions... je sais le texte et long a lire mais vous pourriez faire cet effort de jetter un coup d'oeil pour une lycéenne en détrèse xd! et les questions aussi j'ai joint merci d'avance c'est très gentil merci de votre compréhension ! j'attends des réponses avec impatience! c assez urgent merci encore! vous pourriez répondre aux 6 questions svp je vous serrez trés reconnaisante merci! j'analyserais vos réponse et j'essayerais de comprendre! vous pouvez laissé votre adresse msn pour:blush: que vous m'expliquer si je n'ai pas compri ou votre facebook merci d'avance bonne soirée a tous et merci a vous tous! svp aidez moi je vous en supplie c vrai que les piéces jointes ne sont pas dans l'ordre mais c facile a idstinguer lesquel faut lire d'abord svp svp svp vraiment besoin d'aide tte les aides sont la bienvenue merci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.