Aller au contenu

Expression Ecrite Francais 5Eme

moi!!

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis en galere sur un sujet c'est une expression ecrite est je n'ai aucune idée sur ce sujet :(voici la consigne)

Decrivez un héros qui par sa force exceptionnelle parvient a se hisser d'un precipice dans lequel il etait tombé .

-employez les verbe (pas tous obliger de les utiliser mais quelque uns comme meme) se hisser-s'incliner-se voûter-s'élever-se hausser-gravir-dévaler-se jucher-se vautrer-escalader- se percher- se dresser-s'accroupir

-exprimer les efforts du personnage en vous aidant du vocabulaire : les muscles tendus-la trmpr battante-le front ruisselant-les mains crispés

-comparez votre heros a des personnages qui incarne a la force (Hercule,Samson...), ou des animaux

merciii g vraiment besoin d'aide !!!!

Posté(e)

bonjour je suis en galère sur un sujet c'est une expression écrite est je n'ai aucune idée sur ce sujet :(voici la consigne)

Décrivez un héros qui par sa force exceptionnelle parvient a se hisser d'un précipice dans lequel il était tombé .

-employez les verbe (pas tous obliger de les utiliser mais quelque uns comme même) se hisser-s'incliner-se voûter-s'élever-se hausser-gravir-dévaler-se jucher-se vautrer-escalader- se percher- se dresser-s'accroupir

-exprimer les efforts du personnage en vous aidant du vocabulaire : les muscles tendus-la tempe battante-le front ruisselant-les mains crispés

-comparez votre héros a des personnages qui incarne a la force (Hercule,Samson...), ou des animaux

merciii g vraiment besoin d'aide !!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering